Commande imprimante Epson Stylus S425W

Je m'équipe en matériel lourd en ce moment. Après le lecteur blu-ray, je me suis commandé une imprimante. (et oui il faut bien travailler de temps en temps)
Mon choix s'est orienté sur la Epson Stylus S425W vendue à 70 euros sur la Fnac. Mais vu qu'en ce moment il y en a une opération "pour 50 euros dépensés on vous offre 10 euros". Le prix descend à 60! (Je vous parlerais bientôt des bonne petites affaires que l'on peut se faire avec des blu-ray avec cette opération).

Alors pourquoi celle-ci et pas une autre? Je voulais une multifonction qui fasse scanner et qui puisse aussi imprimer des photos de bonne qualité. De ce côté là je ne pourrais être que satisfait puisque ma dernière imprimante remonte à au moins 10 ans!
Outre la fonction wi-Fi et l'écran Lcd, c'est surtout le prix de la cartouche qui est intéressant puisque l'on en trouve pour la modique somme de 8 euros sur la marketplace de la Fnac! Reste à voir la longévité de la cartouche mais ça ne peut être qu'une bonne affaire lorsqu'on voit les prix en magasin de 15 euros!
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

5 commentaires:

  1. C'est marrant je l'ai et elle fonctionne très bien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même =), c'est du lourd ca pour 60 euro moi je dis banco =)

    RépondreSupprimer
  3. @tjotjo: sacrée coïncidence :D En tout cas ton avis me rassure ;)

    @alexandre86: tu l'as dit bouffi! ;)

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour votre achat ! mais de là à dire que les cartouches ne sont pas chères, même à 32 € les 4 avec frais de port en plus, pour quelques ml d'encre qui se vident très vite, n'exagérons pas: en fait, deux kit de cartouches valent plus cher que l'imprimante neuve avec 4 cartouches !! merci Epson qui a inventé l'imprimante jetable ... mike

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mike,
    Je t'invite à jeter un coup d'oeil à cette adresse:

    http://www.amazon.fr/gp/product/B003O5IZGO?ie=UTF8&tag=5404-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B003O5IZGO

    Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que les tarifs sont tout à fait abordables et bien loin des 32 euros mentionnés.
    Les tarifs pratiquées en magasin sont exorbitant et je te conseil de te tourner vers le net où les prix sont beaucoup plus abordable.

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!