Déballage Alone in The DarK édition collector

Bonjour à tous! J'ai été un peu dépassé par les événements entre voyage et travail ces derniers temps et j'ai donc manqué à mes mises à jours quotidiennes.
Je vous propose de repartir avec le déballage de l'édition collector de Alone in the Dark vendue à seulement 3 euros!

L'emballage qui est une simple boîte en carton possède un aspect très soigné! Pénétrons dans les enfers le paradis du collector! 

Bien fournie, l'édition propose: 
- 1 Art-Book,
- une figurine,

- un DVD Making-Of, 
- la B.O du jeu,
- le jeu (accessoirement).


Assez légère, même si la tête du héros ne fait pas honneur au modèle original, la figurine est plutôt réussite. Elle est numérotée. Celle-ci porte le numéro 66678. Je sais pas ils ont bien fait de la numérotée. On se doute du coup que cette édition est tout sauf limitée.{#}

La bande-originale comporte seulement 8 titres pour un total de 25 minutes de musique. Alors soit la bande-son du jeu est extrêmement pauvre ou soit les éditeurs ont inclus le CD pour le principe.

Une attention particulière au design du Dvd making-of a été apportée. Le décor semble semblable à celui du jeu "Prototype" ou encore du film "Je suis une Légende".

A force de déballer le coffret, de le prendre en photo et de faire l'article j'ai commencé par me dire mais déjà vu cette tête quelque part! Après avoir fait fonctionner mes neurones et Allociné ma super mémoire, je trouve que le personnage d'Alone in The Dark ressemble beaucoup à l'acteur Olivier Martinez aperçu dans SWAT.

L'artbook est un classique du genre: couverture cartonnée et pages épaisses et souples. Agréable à l'oeil, il m'a donné envie de joué au titre!

Conclusion:
Pour la modique somme de 3 euros, cette édition collector de Alone in the Dark contient tout ce qu'un bon collector doit avoir: figurine, artbook, B.O, making-of (pas vraiment indispensable pour moi mais c'est toujours bon pour la culture générale), le tout dans un emballage réussit. Que demander de plus à part que le jeu soit tout aussi sympa?

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

6 commentaires:

  1. Pour 3€, c'est une bonne affaire !

    RépondreSupprimer
  2. Pour 3€ tu trouveras pas mieux en rapport qualité/prix!

    RépondreSupprimer
  3. oui je l'ai acheté egaalement , c'est un tres bon prix !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une excellente affaire à ce prix-là, surtout en collector :)

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!