14/12/2010

Déballage Le choc des titans édition ultimate

L'édition ultimate du film Le Choc des Titans est proposé dans un boîtier de type steelbook de taille boîtier DVD.
Comme toutes les éditions Ultimate elle contient un Blu-Ray, un Dvd et une copie digitale (que je ferais gagner sur le blog trés prochainement). A vous de voir si la présence du DVD est utiles ou pas...

En tout cas cette édition steelbook a vraiment de la gueule! Il n'y aucun bonus sur le DVD en revanche le Blu-Ray en contient une tripoté.
En effet, la galette aligne prés de quinze minutes de scènes coupées ainsi qu'une fin alternative. Les adeptes de making-of et interview n'ont pas été laissé pour compte puisqu'il y a prés de deux heures de pellicule expliquant les effets spéciaux du film ainsi que les interviews de l'équipe et des acteurs!

L'édition ultimate Fnac propose aussi un petit livret. Ce qui est monnaie courante chez le revendeur.

Faisant une trentaine de pages, le livret présente toutes l'équipe de tournage du film avec leur CV... Rien d'indispensable. Enfin la Fnac aime bien ce genre de petit plus... vraiment tout petit!

Conclusion:
L'édition ultimate propose pas mal de bonus intéressant. Préféré l'achat chez Amazon plus bas de 5 euros par rapport à la Fnac qui propose juste un petit livret en plus (ça fait cher la page{#}).
Cependant l'offre 1 blu-ray offert pour deux achetés mérite le détour...

3 commentaires :

  1. Le film n'est pas extraordinaire. Certes, il est fait de pleins d'effets spéciaux mais ça ne fait pas le film. Dommage !

    RépondreSupprimer
  2. En fait quand j'ai lu les critiques qui démonté le film de partout je m'attendais un film si horrible qu'en fin de compte je le trouve pas si mal! ^^
    Faut dire qu'il a eu de mauvaises critiques en majorité à cause de la 3D ratée et baclée. Pas de chance pour le réalisateur français Louis Leterrier... :S

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Je savais qu'il s'était fait descendre mais je lui préfère 300 qui est un peu dans le même registre.
    Mais quand je dis pas extraordinaire, je pense à 13/20 car il aurait pu être beaucoup mieux..
    La 3D n'ajoute pas encore grand chose au film, je pense que les réalisateur ne suivent pas la technologie (et ce n'est pas plus mal) d'assez prêt pour dire qu'on va voir un film dit 3D !

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!