Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence affiche et photos


La franchise Pirates des Caraïbes se voit offrir un quatrième film intitulé Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence (ou Pirates des Caraïbes 4 tout simplement) annoncé pour le 18 Mai 2011. Autant vous dire que je l'attend avec impatience avec une certaine réserve tout de même (la malédiction de la quadrilogie faisant mouche presque à chaque fois). 
Produit par Jerry Bruckheimer et réalisé par Rob Marshall. Tout en conservant l'esprit des anciens épisodes, le film d'humour et d'aventure sera en Disney Digital 3D™.  

Voici quelques informations et photos que j'ai reçu via un communiqué presse, comme je trouve égoïste de me les gardes pour moi, voici de quoi vous mettre l'eau à  la bouche.


Johnny Depp reprend le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow. Dans cette histoire pleine d’action où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois (Penélope Cruz). 

Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène. 

Même si il semble que la belle Keira Knightley et Orlando Bloom soit définitivement mis de côté (on peut espérer peut être une petite apparition anecdotique), Pirates des Caraïbes: la Fontaine de Jouvence ne sera pas qu'accés sur le personnage de Johnny Depp au vu du casting fort sympathique qui compose ce quatrième épisode.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

5 commentaires:

  1. Depuis 3 mois je cherche des photos de ce film et grâce a toi je les aient trouvées ! Et vivement le 18 mai 2011 ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu sur le net que les producteurs du film, n'étaient pas convaincu de la prestation de DEPP dans ce 4 ième opus , il le trouvait trop efféminé !!!

    RépondreSupprimer
  3. Lol c'est vrai qu'à force, on va le prendre pour un travelo x)

    RépondreSupprimer
  4. @Adrien F: content de t'avoir rendu service ;)

    @maximus2033:tant qu'il continue à marcher comme si il était bourré, ça me va ;)

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!