26/05/2011

Bande-Annonce et de magnifiques artworks pour Assassin's Creed Revelations

E3 oblige, Ubisoft nous en révèle un peu plus sur Assassin's Creed Revelations et nous offrent une bande-annonce qui annonce un trailer le 7 juin 2011 (Oui je sais c'est un drôle de concept la bande-annonce qui en annonce une autre).
Cette vidéo nous montre de belles séquences qui semblent plus être des cinématiques. Sauf surprise énorme, il ne devrait pas y avoir de nouveau moteur graphique... mais l'espoir fait vivre!


Côté scénario on en sait un peu plus Assassin’sCreed Revelations suit le voyage du maître Assassin Ezio Auditore sur les traces de son légendaire ancêtre Altair. Ezio est à la recherche de cinq sceaux qui sont la clé du futur de la confrérie des Assassins. C’est un voyage périlleux qui le mènera jusqu’à Constantinople, centre de l’Empire ottoman, où une armée grandissante de Templiers menace de déstabiliser la région.

Ezio, au sommet de son art, disposera de nouvelles armes et capacités tel qu'une lame-crochet, la possibilité  fabrication de bombes, version améliorée de la Vision d’aigle, etc…

Altair, héros légendaire du premier Assassin’s Creed,  sera un personnage jouable.

De Masyaf, la forteresse des Assassins dans les montagnes durant la troisième croisade au monde vibrant et exotique de Constantinople, le joyau del’Empire Ottoman au XVIe siècle, les joueurs seront saisis par la beauté des  paysages. En parcourant les rues bondées, ils découvriront des panoramas variés et plongeront dans un mélange de cultures en regardant Constantinople prendre vie.

Les joueurs rencontreront des personnages mémorables, comme le maître Assassin Yusuf Tazim, le prince Suleiman, destiné à devenir l’un des plus grands monarques de l’Histoire, ou encore Sofia Sorto, une femme qui se bat pour gagner l’amour d’Ezio.

Devant toutes ces artworks aussi magnifiques les unes que les autres on ne peut qu'être impatient face à la sortie du titre! Le retour d'Ezio s'annonce fortement intéressant! Vivement l'E3 pour en savoir un peu plus!
                                 

2 commentaires :

Pas de langage SMS s'il vous plait