15/07/2011

Captain America First Avenger, bande-annonce et affiche

Captain America se trouve le sous titre de "First Avenger". Plutôt évocateur, puisqu'il annonce clairement que ce premier héro sera probablement recruté par Nick Fury (Samuel L.Jackson) du SHIELD.
En tout cas la nouvelle affiche est vraiment sublime! Elle mériterait une petite place sur le mur! Je vais voir si je peux m'en procurer une!

La nouvelle bande-annonce diffusée récemment indique clairement un changement de casting de dernière minute du doublage français. J’espère que ça n'influera pas trop sur les répliques comme ce fut le cas pour Inception. Ce qui fut une véritable déception après une bande-annonce qui nous avait préparée aux doubleurs habituels!
                             
Et comme on est sympa chez ltpaterson, et que Green Dwarf adore le retro-gaming, on vous propose de passer le temps avec ce sympathique petit jeu Marvel, Captain America Shield Of Justice !


Voilà de quoi patienter jusqu'au film ...{#}
                                       

4 commentaires :

  1. heu franchement ya certains personnages comme tommy lee jones je n'ai pas l'impression qui serve a quelque chose mais bon fan de l'univers martel je l'attends de pieds fermes.
    Vivement la sortie en salle et que tu nous fasses part de ton impression =)

    RépondreSupprimer
  2. Alexandre je suis pas vraiment d'accord avec toi... Comment peut on juger de l’intérêt d'un personnage en une bande annonce ?
    Et c'est Marvel pas "Martel" :P .

    Joli post ltpaterson :)

    RépondreSupprimer
  3. oula dsl erreur de frappe ^^ nn mais meme tommy lee jones a avoué que son rôle ne servait pas a grand choses donc si un acteur le dit c'est que je pense c'est vrai

    RépondreSupprimer
  4. Pareil, je suis fan de Marvel donc c'est sur que j'irai le voir au même titre que Green Lantern

    RépondreSupprimer

Pas de langage SMS s'il vous plait