Critique Very Bad Trip 2

Synopsis:
Stu est sur le point de marier... Evidemment, il faut donc enterrer sa vie de garçon dignement! Pour lui c'est à dire autour d'un feu de camp à griller de marshmallow sur la plage en Thaïlande... C'est comme ça que Stu aurait voulu que se déroule la soirée afin de ne pas réitérer les exploits de Vegas!
Sauf qu'évidemment, rien ne se passe comme on le souhaite dans la vie, pas vrai?

Critique:
On reprend tous les acteur de Very Bad Trip 1, on ajoute quelques ingrédients en plus, on mélange tout ça, on secoue bien fort... Et vous obtenez Very Bad Trip 2!
Le film reprend le même principe que son prédécesseur et, il faut le reconnaître, se montre donc peu innovant.
Todd Philipps n'a même pas fait participer Justin Bartha qui jouait le rôle du futru marié dans le premier opus. C'est dommage car la variant aurait pus amener son lot de nouveauté.
Même si on a une impression de déjà-vu, Very Bad Trip 2 est plus déjanté, plus trash et plus délirant que jamais! On flirt avec l'humour lourd dingue mais ça passe!
Le film démarre en douceur pour nous faire vivre une aventure hors du commun, en riant de bon coeur avec Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis. Ces derniers jouent à la perfections leur rôle respectif.
Le rythme est bien calibré, à part si vous n'aimiez pas le ce type de film, vous vous ennuyez pas une seule seconde. Les situations, plus loufoques les unes que les autres, s'enchaînent mais ne se finit malheureusement pas en bouquet final. 
Le film se contente d'une gentille fin à l'américaine qui ne colle pas avec le ton décalé qu'à su transmettre le réalisateur. C'était le défaut du 1, c'est aussi le défaut du 2.

Oui Very Bad Trip 2 est simlaire au 1 avec quelques variantes apportées, oui il aurait pu être mieux... Mais bordel, qu'est ce qu'on se marre en voyant ce film!


16/20
                                        

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

1 commentaires:

  1. Pour moi, ce film ma décu jai trouver que malgrès des bons moments, il ressemblait beaucoup trop à un copier coller du 1er

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!