12/01/2012

Kit Presse Prototype 2

Il y a des moments comme ça, on reçoit un colis inattendu. Et c'est toujours avec plaisir que je les ouvre, plein de curiosité. Celui-ci provient d'Activision!

Celui-ci contenait une boîte noire estampillée "Classified" et avec le nom de Blackwatch un peu partout.
Pour ceux qui ont joué à ce bon défouloir et qui ont une bonne mémoire, il s'agit de l'unité spéciale de l''armée chargée de traquer Alex Mercer.

A l'ouverture du kit presse, on tombe nez à nez avec une consigne de sécurité (confidentialité oblige) et un DVD contenant tout le matos nécessaire (pour vous montrer des vidéos et vous publier un test aux petits oignons).

Un bon nombre d'affiches sont présentes dans ce kit presse.

Selon les couleurs, les zones que vous rencontrerez dans le jeu seront plus ou moins sécurisées. Le vert: quarantaine simple, le jaune: zone de contamination possible mais sous contrôle du BlackWatch.

Le rouge: vous allez en c**** grave! Le virus est présent partout dans la zone et sous contrôle de Mercer!

J'adore ce type d'affiche, surtout la rouge avec des traces de brûlures. J'ai peut-être trouvé un moyen de jouer en paix!

Et voici une petite vidéo qui résume Prototype 1 et qui raconte la mise en place des zones in-game:

Une photo souvenir est présente avec un petit mot au dos de la fille du anti-héros que l'on incarnera dans ce Prototype 2. Il s'agit du sergent James Heller!

Et comme l'indique ce dernier, le sergent va se disputer face à Alex Mercer en personne. j'avoue que ce changement me plaît moyennement d'autant plus qu'à la fin du premier Prototype, on avait bien envie de savoir ce qu'allait devenir Alex Mercer. Néanmoins, rien ne dit pour le moment s'il sera jouable ou non!

Un casque anti-contamination aux couleurs du jeu est également présent. Idéal pour lutter contre la poussière vous protéger du fameux virus du jeu!

Pour finir, un T-Shirt XXL! Enfin à ma taille pile comme il faut! Merci Activision!

Sergent James Heller vs Alex Mercer: c'est confirmé! Et ça va faire mal!

                                                                   

1 commentaire :

  1. C'est sur que cela doit faire plaisir quand çà arrive. Les posters ont l'air assez beau

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!