28/02/2012

Déballage Soul Calibur V édition collector

Le fanboy d'Assassin's Creed qui est en moi a encore frappé! Je m'étais juré de ne pas craquer... Mais je n'ai pas tenu!
Cette édition collector de Soul Calibur V me faisait de l'oeil depuis un moment! Il faut dire que j'adore les éditions avec des objets à l'ancienne, le paris était donc perdu d'avance.

Trêve de bavardages, j'ai donc opté pour une verison PS3 vu que j'avais déjà un jeu de combat sur 360! Cette édition se présente sous la forme d'un sublime livre à l'ancienne qui rappelle beaucoup celui de l'édition collector de Fable III. Les dorures en reliefs sur la couverture en similicuir donnent en tout cas un résultat largement réussi!

A l'ouverture du livre, on se retrouve nez à nez avec un DVD Making-of  et la boîte est recouverte d'un tapis rouge. Il faut bien en prendre soin de ces jeux non?

Il y a également une lettre adressée aux fans pour les remercier d'avoir banqué réclamé un nouvel opus de Soul Calibur V. Celle-ci est signée du directeur Daishi Odashima et du producteur Lisaharu Cago. On en apprend des choses ici hein? C'est bon pour la culture geek!
Un artwork de... euh je ne sais pas vraiment qui!

Bon heureusement, il y a un petit artbook en anglais d'une centaine de pages présentant les combattants du jeu!
La petite enquête est donc vite résolu puisque le personnage en artwork se nomme Patrklos Alexandra (Drôle de prénom pour un mec).
Bonne initiative: la liste de toutes les musique présente sur la B.O est disponible.

Pour finir, le boîtier contient le jeu ainsi qu'un la B.O sur CD du jeu (assez rare de nos jours, cela fait plaisir pour avoir de la musique de qualité).
J'ai encore le plaisir de découvrir un autre code DLC pour obtenir un chevalier blanc et un chevalier noir... Evidemment, c'était impossible de l'intégrer au jeu directement hein?

Bref:
Pour une soixantaine d'euros, l'édition collector de Soul Calibur V offre pas mal de contenu avec une bonne finition! Je suis content de mon achat! Je vous donne rendez-vous vendredi pour un évènement sur le blog en rapport avec le jeu...
                                         

3 commentaires :

  1. Yep c'est un très jolie collector !
    Tu n'as pas essayer de négocier le steelbook ?

    RépondreSupprimer
  2. jaime beaucoup le style ancien dans un livre c'est vraiment un très beau collector bien fourni vis à vis du prix

    RépondreSupprimer
  3. J'ai préfère ne pas le prendre car je trouve que ce qui est proposé assez moyen mais d'après ce que tu dis c'est pas le cas de toute façon, le jeu ne m'intéresse pas plus que çà.

    RépondreSupprimer

Pas de langage SMS s'il vous plait