Medal of Honor Warfighter fait le tour du monde!

Aprés un reboot intéressant, Medal of Honor revient dans un nouvel opus intitulé Warfighter! Si le premier épisode possédait quelques lacunes, la qualité a été revue à la hausse puisque le titre tournera sous le moteur de Battlefield 3: Frosbite 2!
On incarnera ici encore un soldat issu de l’unité spécial Tier 1. On l’a déjà vu dans le premier volet puisqu’il s’agit du soldat « Preacher ».
Medal of Honor Warfighter raconte l’histoire du soldat à son retour chez lui. Il y retrouve sa famille déchirée par ses années de missions à l'étranger. En essayant de sauver ce qu'il reste de son mariage, Preacher prend conscience de ce pour quoi il se bat : sa famille. Mais lorsqu'un explosif menace une zone civile, ses deux mondes entrent en collision. Preacher et ses coéquipiers sont envoyés sur place pour tenter de résoudre le problème.

Comme le veut la licence MOH, l’authenticité est un mot clé puisque les missions solos sont en fait écrites par des agents de l’unité Tier 1 (si si elle existe vraiment) qui se sont inspirés de leurs missions personnelles.
Si le premier épisode rester cantonner aux frontiéres d’Afghanistan, ici les missions diverses et variées nous ferons voir du pays !
En effet, le studio Danger Close Games (auteur de MOH 2010) annonce des opérations interessantes tel que sauver des otages à Basilan (une île des Philippines) ou d’éliminer une menace pirate sur la côte somalienne.

La vidéo suggére également une collaboration avec divers unités spéciales à travers le monde.
En effet, à la fin on peut compter pas moins de 12 noms mentionnés éparpillés sur la carte !
A mon sens, il semblerait que l’on pourra au moins compter 12 missions différentes ! Sachant que les FPS sont tous atteints du syndrome du « J’ai une campagne qui ne dure pas plus de 6 heures », Medal of Honor Warfighter a de quoi tirer son épingle du jeu !

Medal of Honor Warfighter est prévu pour le 25 octobre 2012 en France.
Mon coeur de fanboy (c'est pas ltpaterson.com pour rien) attend avec impatience la sortie du jeu!
                                             
 
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

4 commentaires:

  1. Je vais pas la regarder parce que j'ai pas envie de te donner des sous :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait pas des sous les clics vidéo :P #trollback xD

      Supprimer
  2. Je sens que le fan qui est en toi l'attend avec impatience ^^ je me suis arrêter s soleil levant sur Xbox ^^ vu que je me suis concentrer sur les call of cvrai que les MOH ont eter un peu mis de coter dernièrement

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!