Déballage édition Freedom Assassin's Creed 3 et bonus


Outre la sortie décalée du jeu sur PC, je vous raconte pas toutes les difficultés que j'ai eu à me procurer édition Freedom d'Assassin's Creed 3! Je ne vous ferais pas mourir de curiosité mais ceux qui me suivent sur Twitter ou Facebook le savent plus ou moins déjà. Je ferais un petit post à ce sujet plus tard!
J'arrête de râler et on passe au déballage! L'édition se présente dans un magnifique boîtier qui s'ouvre en laissant glisser la partie supérieure vers le haut (ou la partie inférieure vers le bas, c'est à vous de voir!)

Même si je regrettes que l'on ai pas eu un petit quelque chose comme  une boîte en bois, faut avouer que l'aigle américain a de la gueule!

On commence par le journal de Georges Washington. Ne vous laissez pas trompé par la photo, il ne s'agit pas de similicuir mais juste d'une simple couverture. C'est vraiment dommage de ne pas retrouver la qualtié qu'il y avait pour le codex de Brotherhood! Le marque page également n'est qu'un bout de papier... C'est un peu du foutage de gueule!

Heureusement que le contenu rattrape et qu'Ubisoft n'a pas son pareil pour nous plonger rien qu'à l'ouverture dans l'univers du jeu!

Il y a également deux artworks contenus dans une enveloppe. Même si j'apprécie toujours ce genre d'oeuvre, ce ne sont pas vraiment les plus belles comparés à ce que j'ai pu voir ailleurs!

Comme vous le savez, j'adore les steelbook et celui-là a vraiment de la gueule! Il s'agit en fait du même steelbook proposé en bonus de précommande aux USA.

L'intérieur est magnifique! Il s'agit d'ailleur d'une partie d'un artwork magnifique que j'ai pu voir à la galerie Artludik. J'ai d'ailleurs du mal à retrouver sur le net les oeuvres que j'ai vu exposées là bas!

Et là... c'est le drame! Oui Ubisoft dans sa grande générosité t'offre un boîtier alors qu'il y a déjà une édition steelbook... Emballer, ça coûte cher!

Et là, on passe au plat de résistance! La figurine exclusive à l'édition est un vraie réussite! Connor prêt à se casser la gueule prône fièrement sur un rocher la lame et la hache à la main.

Niveau qualité, on retrouve toujours le soucis du détail à l'instar de la figurine Connor The Hunter.
La corde l'arc est un fil. Malgré la taille, le tout reste relativement léger.

Le drapeau rend vraiment bien. Je m'attendais à ce que l'effet flottant soit loupé mais pas du tout, c'est une vraie réussite!

On ne peut pas dire que ce sont les armes qui manquent...

Bref
Heureusement que cette édition Freedom d'Assassin's Creed 3 est vendue (ou était vendue vu la rupture) à un prix correct. Car si l'on regard de plus prêt, il y a des petites choses de-ci de-là qui déçoit un peu. La figurine rattrape le tout! Elle a vraiment de la gueule, elle aura une belle place sur l’étagère!

Bonus!
Comme je suis un vrai fan, j'ai réussi à me procurer quelques goodies supplémentaires.

La chevalière qui était disponible en bonus de précommande chez Microarnaque m'a été généreusement offerte par l'ami Warpzone!

Je me suis procuré le médaillon disponible dans l'édition Join or Die sur la bay. C'est vraiment n'importe quoi de ne pas l'avoir inclus dans l'édition Freedom!

Mais bon, je ne regrette pas l'acquisition vu que le "médaillon" en métal fait la taille d'un dessous de verre! Elle est faussement rayée (oui tout un concept je sais) et le résultat est plutôt réussi! Avec le journal en supplément, moyennant 10€ l'édition Join or Die est une bonne affaire!

  
  
                                                                       
                                              

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!