Sony annonce la PlayStation 5 pour 2015 et Microsoft la Xbox Two

Annonce choque pendant la nuit du 31 Mars 2014! Kazuo Hirai, président de Sony, a officialisé la sortie de la PlayStation 5 pour la fin de l'année 2015! Le constructeur prend de cours les développeurs mais également les joueurs.
Voici les explications de la part du président qui justifie la sortie d'une nouvelle console seulement un an après la sortie de la PlayStation 4:

" Je vais être honnête avec vous: on a vendu tellement de PS4 sur une si courte période de temps que l'on a atteint nos objectifs de ventes de 4 ans en même pas trois mois. On continuera de soutenir le développement des jeux PlayStation 4 bien entendu mais il est temps de passer à la suite"

Hirai a également déclaré que "2015 et PlayStation 5, à défaut de rimer, il y a des 5 partout. Cela montre que Sony est dans l'air du temps"! Faut-il donc s'attendre à une PlayStation 6 pour 2016?
Niveau nouveauté la console sera la plus fine du monde. PlayStation entend montrer à son concurrent américain qu'il compte lutter contre l'obésité des consoles.
Enfin, sur le hardware le président de Sony a reconnu que la PlayStation 4 était déjà obsolète à ce niveau et qu'il en avait marre de faire troller par les PCistes. La PS5 enverra donc du lourd et devrait rivaliser avec un PC harcore gamer!

Microsoft a répliqué ce matin en ce 1er Avril 2014 en dévoilant la Xbox Two! Comme les présidents et directeurs de communications défilent trop rapidement sur la branche Xbox, c'est un stagiaire qui a fait l'annonce.
L'argument d'une sortie aussi rapide n'est pas sur le nombre de ventes mais sur le nombre de jeux:

"On a sortie assez de jeux au lancement de la console pour occuper les joueurs pendant une année contrairement à notre concurrent direct que je n'ai pas le droit de nommé mais qui se situe en Asie"

La console fonctionnera à l'essence verte et ne nécessitera donc aucun branchement, ni manette! Tout passera par du Wi-Fi et Kinect. Le stagiaire a déclaré:

" On a compris que les joueurs en avaient marre d'avoir des fils de partout et de recharger leurs manettes. On a pris les devant en commercialisant la première console à essence au monde, une vraie révolution."

Les écologistes, en particulier Green Peace, sont montés au créneau, invoquant que la console aller polluer les foyers et que la couleur verte était trompeuse. Le stagiaire s'est montré rassurant: l'essence verte est écologiquement correcte et ne rejette que du dioxygéne. Les joueurs pourront enfin dire que jouer est bon pour la santé. Une prouesse technique qui est le résultat de 20 ans de recherche.
La Xbox Two devrait boosté les ventes de la One. En effet, le slogan qui est déjà mis en avant par Microsoft est "I got One Two!" (J'en ai une aussi). Chez Micsrosoft France, on a déjà anticipé avec la campagne publicitaire "Jamais deux sans trois". 
Le prix du litre de l'essence sera lui, communiqué ultérieurement.

Nintendo a répliqué en donnant seulement le nom de leur future console "Wii dont Know" alias projet WDK. A suivre...

En tout cas, cet E3 2014 promet déjà d'envoyer du lourd. Vous ne trouvez pas?
                                                         

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

11 commentaires:

  1. Hum.. sympas les p'tites anecdotes :)

    J'avais loupé ça, merci nous avoir fait partager ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ah ouai franchement pas mal, c que j'ai failli y croire Lol.

      Supprimer
    2. Pareil :P J'ai manqué de tomber dans le panneau --' Lol.

      Supprimer
  3. put1 j'ai bien rigolé ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ta mère la put j'y é cru

    RépondreSupprimer
  5. merde je suis tombé dans le piege moi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Attend parce que non seulement je vais payé la console (XBOX two) mais faudra aussi que je paye l'essence verte ? Mais il deconne là
    Personnellement👐 moi je suis pour la PS5 😍😎👊

    RépondreSupprimer
  7. si on achete la xbox 2, qu'est qui arrive au jeux quon n'a déja télécharger sur la xbox 1 ? Est-ce que on peut transférer les jeux déja télécharger vers la xbox 2 ? Est-ce que ça se fait ? Si oui comment on fait ? Car si (peut-être) jachete la xbox 2, je voudrais pas encore payé et retélécharger les quelques jeux déja dans la xbox 1. Alors si disont c'est pas possible de transférer les jeux, ça sert a quoi d'acheter le nouveaux xbox 2, si ont ne peut pas transférer les jeux déja télécharger dans le xbox 1(je parle des jeux télécharger seulement) car je voudrais pas payé a nouveau pour les quelques jeux que jai déja sur la xbox 1. Quelqun sait si cest possible de transférer les jeux déja télécharger sur la xbox 1 vers la xbox 2 ?
    Merci

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!