Déballage Dragon Age Inquisition édition collector

L'édition collector sans le jeu, un nouveau concept qui aura fait couler des l'encre et des pixels à son annonce. Mais bon d'un côté ce genre d'édition est facilement du genre à être vendue 150€ voir plus. A 100€, le tarif est donc relativement raisonnable.
La grosse boîte de Dragon Age Inquisition en impose! Elle fait une bonne trentaine de centimètre de large. On a vraiment l'impression d'une boîte ancienne avec son revêtement en vrai fausse peau de dragon. {#}
La boîte est particulièrement solide avec de vrais renforcements contrairement à celle de la Panzerhund édition de Wolfenstein.

 Dés que l'on ouvre le coffre, on tombe directement sur une montagne de goodies. C'est une véritable caverne d'Alibaba!
Le style noir et rouge va particulièrement bien avec le style Inquisition dont on voit le logo d'ailleurs un peu partout.

 Une deuxiéme plaquette est dissimulée avec des goodies supplémentaires.

Il y a 4 figurines qui représentant les lieux ou factions emblématiques du jeu. On remarque que le symbole de l'Inquisition est d'un couleur spéciale. Il s'agit d'un badge d'Inquisiteur pour passer par tout dans le monde Thedas.

Placés sur la carte en tissu de Thedas, on dirait un vrai plan de bataille à la Game of Thrones... ou presque! Parce que j'avoue que j'ai tout placé au pif sur la photo. {#}

Il y a également une plume et un encrier. C'est dommage que ce dernier soit vite... Surtout vu le prix de l'édition!

Quelques pièces d'Orlaïs ne vous méneront pas très loin dans Dragon Age mais c'est un début. {#}Dommage qu'elles ne soient pas en or métal mais en plastique.

Un jolie carnet format A3 d'une quarantaine de pages avec toujours, le logo de l'Inquisition est totalement vierge. C'est dommage, quelques artworks auraient été les bienvenues. Surtout l'univers et le travail artistique de Bioware le mérite amplement!

Mais qu'est ce que ça?

Et bien c'est un kit de crochetage. Je l'ai testé pour vous et j'ai terminé en prison. Le blogging c'est dangereux...
Blague à part, c'est encore du plastoc... C'est ouf comme goodies.

Le steelbook faussement rayé est une vraie réussite. On a toujours le logo de l'Inquisition. Si vous n'avez pas compris que ça prend une place importante dans le jeu, je ne peux plus rien pour vous. {#}
Il y a une carte de Thédas en couleur à l'intérieur du steel en guise de décoration.

Pour finir, un jeu de 72 cartes de Tarot aux couleurs du jeu. C'est le jeu à la mode cette année dans les grosses éditions comme celle l'édition Guillotine d'Assassin's Creed Unity.

Bref
Cette édition bien que volumineuse et magnifique de l'extérieure est un peu décevante niveau qualitatif. Il y a pas mal de goodies mais il y a beaucoup de trop de plastique pour le prix vendu (100 boules tout de même!). C'est dommage, Dragon Age méritait mieux! D'autant plus que EA sait faire de jolies choses quand on jette un oeil sur le store EA Gear. A mon avis, ça finira tôt ou tard en soldes tout ça!
                                            

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

1 commentaires:

  1. Purée, ça semblait trop beau pour être vrai et par la suite, plus je lisais, plus je voyais que ces goodies semblaient bien de loin, mais ce n’était pas vraiment le cas de près !

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!