E3 2015: Résumé conférence Ubisoft

La conférence de l'éditeur a commencé par une ouverture avec South Park... Heureusement, Ubi se rattrape avec une nouvelle IP: For Honor! Il s'agit d'un beat them all bien bourrin. On y voit des vikings, des croisés, des samouraïs... Bref, For Honor nous présente les guerriers au corps à corps sous toutes ces formes à travers le temps.
La phase de gameplay nous a montré une arène où les jours fonce dans la masse de minions puis affronte des joueurs. Tout ça m'a l'air prometteur!

The Crew aura le droit à son extenion: Wild Run! Elle sera centré sur les deux roues mais également les bon vieux monsters trucks à l'américaine.


La démo de gameplay de The Division m'a plutôt refroidi. Ubi nous a encore fait le coup de downgrade. J’espère que l'éditeur a appris de ces erreurs avec Watch Dogs et nous aura montré finalement un jeu moins beau qu'il ne le sera à la sortie. (Oui faut la chercher celle-là!)

Anno 2025 arrive, sorti de nul part!  Il sera orienté sur la conquête spatiale. La perspective de nouvelles planètes me plaît bien. Peut être que l'on pourra choisir où atterrir!
Cette license est dangereuse pour la vie sociale, une fois lancé, on devient vite accroc et la centaine d'heure est rapidement atteinte.

Rainbow 6 Siege a sa petite démo avec des joueurs qui prennent d'assaut un environnement contrôlé par l'ennemi. Ces derniers étaient incarnés par une I.A. L'ambiance est vraiment là, tout l'environnement est destructible jusqu'au bout des murs. De bonnes heures d'actions sous hautes tensions en perspectives.

En secret, la license Ghost Recon a pris une toute autre tournure dans une ambiance très cartel. Le commando dans le tas, reste discret lorsque c'est nécessaire. Les décors étaient variées (jungles, déserts, neige). Le jeu sera sous forme d'open world pour mettre la pagaille dans les lignes ennemis. Ghost Recon: Wildlands abandonne donc son identité première. C'est en tout cas une excellente surprise. Soyons honnête, sur le papier, ça n'a le côté Ghost Recon que le nom. Il me rappelle d'ailleurs la série Conflict: Desert Storm. Visuellement, c'était une claque mais ne nous emballons pas trop et attendons de voir la suite sur ce titre...

La conférence Ubisoft était sacrément agréable à voir! Cela fait plaisir de voir que l'éditeur tente de nouvelles IP ou de sortir des sentiers battues sur ces licences.
                                       

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!