Déballage l'anneau de Drake et The Art of Uncharted trilogy

En provenance du PlayStation Gear US, je vous propose un déballage de l'anneau de Drake ainsi que du livre The Art of Uncharted Trilogy en édition limitée.

L'anneau de Drake est contenu dans un magnifique écrin en bois. On reconnaît la patte de Naughty Dog gravée sur le dessus. Le système d'ouverture est tout à fait identique à celui de l'édition explorer d'Uncharted 3.

Une fois ouvert, on tombe sur l'anneau de Nathan Drake. L'écrin est absolument parfait avec sa petite chaîne sur le côté et l'inscription Uncharted. Il sera sublime dans la vitrine! {#}

L'anneau en lui même est identique à celui de l'édition explorer au niveau des inscriptions. On peut y lire à l'extérieur "Sic Parvis Magna" soit "La grandeur vient des milieux modestes". A l'intérieur, une  29 Januarie 1596 9- 32 -79. Ce qui correspond à la mort de Sir Francis Drake avec les coordonnées de son cercueil. Faut pas oublier que Nathan l'a piqué cette bague! {#}

En terme de qualité, l'anneau est argent 925. Il est donc nettement plus épais mais de même diamètre interne que l'anneau de l'édition explorer. Evidemment, il semble nettement moins fragile!
La finition est vraiment au top. On a même une fausse usure pour donner l'impression que l'anneau a traversé les âges. J'ai vraiment l'impression d'avoir mon précieeeeeeux l'anneau authentique entre les mains.
Le tirage est limité à 1000 exemplaires à travers le monde et reste malheureusement réservé au maché américain. Peut être que le PlayStation Gear européen la proposera avec la sortie d'Uncharted trilogy ou encore d'Uncharted 4?

Bravo! Tu as trouver la pièce pour le concours Uncharted 4!

On s'attaque maintenant au livre! Tiré par Dark Horse, gage de qualité, la couverture en simili-cuir est franchement magnifique.  "The Art of Uncharted Trilogy" est imprimé en relief à même la couverture. L'effet tout simplement sublime!

Tiré à 2000 exemplaires à travers le monde, le livre regroupe l'ensemble des artworks qui ont servis au développement des trois Uncharted.

Vous savez que je suis plus que friand de ce genre de chefs-d'oeuvre! Il y en a pour 192 pages qui retracent scène par scène, personnage par personnage l'aventure de Nathan. Des petits textes des développeurs accompagnent les illustration en expliquant leur approche pour passer des artworks à la console!

Pour finir, au dos de la couverture, on a une impression en relief d'une rose des vents qui donne une furieuse envie de repartir à l'aventure sur cette superbe trilogie!
                                     

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

2 commentaires:

  1. Super déballage ! Cet anneau m’intéresse, mais comme tu le dit seulement dispo sur le store américain. Comment as-tu fait pour l'acheter du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello! J'ai un ami aux US qui me l'a rapporté. ;)

      Supprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!