Critique Babysitting 2

Synopsis
Franck est heureux en couple avec Sonia. Il aimerait la demander en mariage mais avant tout, il doit faire la connaissance de son beau-père Jean-Pierre, directeur d'un hôtel écologique au Brésil.
Toute la bande part donc pour une destination de rêve... en apparence!

Critique
On prend littéralement les même et on recommence. On remplace Jugnot par Clavier, la banlieue parisienne par le Brésil. Vous ajoutez quelques nanas canons, vous agitez le tout et hop vous avez Babystting 2!
Même si on a une impression de déjà-vu, il n'en reste pas moins que Babysitting 2 réussi à tenir sa promesse de film délirant et marrant. Si tôt débarqué, la bande se retrouve vite à devoir garder la grande-mère de Sonia. La mamie interprétée par Valériane de de Villeneuve se la joue rock'n'roll et c'est franchement fendard!

Niveau réalisation, on retrouve toujours la caméra de type go-pro que l'on avait dans le premier opus mais cette fois-ci elle alternée avec des plans plus classiques pour profiter de la beauté des paysages du Brésil. Un vrai voyage en prime de l'humour. Niveau scénario, ne vous attendez pas à des retournements de situation de dingue mais de toute façon, le film est très bien rythmé et ne vous laissera pas une seule seconde d'ennui. Mon seul regret c'est que Alice David soit mise plus en retrait et que le personnage de Charlotte Gabris ne soit pas plus exploité.

Si vous souhaitez passer du bon temps, voyager et rigoler le temps du scèance, Babysitting 2 est fait pour vous! La bande à Fifi réussi à nouveau sur le grand écran pour notre plus grand plaisir!


18/20
                                   

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!