Concours The Finest Hours: gagne tes places de cinéma!

The Finest Hours sort le 24 Février prochain! En partenariat avec Disney, on vous propose de gagner 9 x 2 places pour aller le voir dés sa sortie en salle.

Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions suivantes et d'envoyer vos réponses à playlifeconcours@gmail.com avec le sujet "The Finest Hours" en incluant votre adresse postale pour un envoi rapide des lots.

Qui interprète le Capitaine Bernie? (indice dans le synopsis ci-dessous)
A) Chris Tucker
B) Chris Hemsworth
C) Chris Evans
D) Chris Pine
E) Obiwan Kenobi

Synopsis
Le 18 février 1952, l’une des pires tempêtes qu’ait jamais connues la côte Est des États-Unis s’abat sur la Nouvelle-Angleterre. Elle ravage les villes du littoral et détruit tout sur son passage, y compris deux pétroliers de 150 mètres. Le SS Pendleton et le SS Fort Mercer, en route respectivement pour Boston (Massachusetts) et Portland (Maine), sont littéralement brisés en deux. Les équipages restent piégés à l’intérieur des navires voués à sombrer rapidement. Le premier assistant mécanicien Ray Sybert (Casey Affleck), officier responsable à la poupe du Pendleton, réalise très vite qu’il lui appartient de prendre en charge des marins terrifiés et de les amener à travailler ensemble pour maintenir le navire à flot le plus longtemps possible.

Alors que les garde-côtes de Chatham (Massachusetts) font de leur mieux pour aider les pêcheurs à protéger leurs bateaux de la tempête, ils apprennent que les deux pétroliers en détresse dérivent au large du cap Cod. Le premier maître Daniel Cluff (Eric Bana), récemment nommé à la tête du poste de secours, envoie immédiatement à la rescousse le bateau de sauvetage CG 36500, sous le commandement du capitaine Bernie Webber (Chris Pine). Ce dernier et son équipage de trois hommes se lancent dans une périlleuse mission à bord de leur embarcation sous-dimensionnée au regard des éléments déchaînés, un canot de bois de 11 mètres. Avant même qu’ils soient sortis du port, ils perdent le pare-brise et le compas de navigation. Pourtant, les quatre hommes persévèrent, et malgré des vents de la force d’un ouragan, des vagues de 20 mètres de haut, des températures glaciales et une visibilité quasi nulle, ils parviennent miraculeusement à localiser le Pendleton. Au prix d’efforts inouïs, ils vont réussir à sauver 32 hommes sur les 33 que compte l’équipage.

Augmentez vos chances par deux de tirage au sort pour gagner, suivez moi sur Twitter et retweetez le tweet ci-dessous:  

N'oubliez pas de m'envoyer les liens de vos partages sur les réseaux sociaux dans votre email de participation pour bien les compter.

Le concours termine le 15 Février 2016 à minuit et les 9 heureux gagnants seront tirés au sort parmi les participations valides puis contactés directement par mail. Les personnes envoyant des doubles participations ne seront pas comptées et les gaardes côtes laisseront sombrer ces malheureux en détresse

Un grand merci à Disneypour la mise en place de ce concours, bonne chance à tous et à toutes!
                                              

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerai bien gagner car je vous adore. Ce film a l'air bien et j'aimerai le voir.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour le concours, beau film.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    Merci de me laisser gagner :-)
    Bises à tous.

    RépondreSupprimer
  4. ALLER JE TENTE... BONNE CHANCE A TOUSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'aimerai bien gagner car je vous adore. Ce film a l'air bien et j'aimerai le voir.
    Bonne continuation.
    sahuc.marion82@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je vous adore ,super concours
    j'aimerai bien allez voir ce film
    merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  7. J'ai gagné! Merci beaucoup pour les places. =)

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!