Déballage The Division édition collector Sleeper Agent et press kit

C'est l'un des jeux les plus attendus de 2016. Celui-ci je l'attendais depuis son annonce à l'E3 2013.
Je m'étais précommandé l'édition Sleeper Agent sur l'Ubishop dés son annonce avec la remise à 20%.
Celle-ci est présenté dans un coffret original qui colle à l'univers du jeu. On a vraiment l'impression d'avoir un véritable kit d'activation d'agent de la Division.

On commence par le brassard pour agent destiné à transporter des "objets précieux" selon le descriptif donné par Ubi. Il me fait penser à ceux qu'on utilisent pour courir. Seulement la partie avec le logo The Division est en plastoc bien rigide. Ce qu'il rend franchement pas agréable à utiliser... Pas terrible comme goodies.

Le artbook au format carré fait une soixantaine de pages. Il enchaîne les chefs-d'oeuvre. Le travail est vraiment incroyable!

Dans une pochette surprise, on le droit à un poster format A5 "Save whate remains" (sauver ce qui reste), credo des agents de la division.

L'édition collector contenait quelques codes notamment des skisn pour son perso ainsi que le season pass. Ce dernier est sous forme de carte en carton. Dommage que Ubi pas opté pour le format plastique style carte de fidélité ou badge d’accès.
En bonus de précommande, l'Ubishop proposait un steelbook exclusif du jeu. Celui-ci est vraiment classe. Au format Blu-Ray, il contient à l'intérieur un artwork du jeu.

On passe au plat de résistance: THE goodies de l'édition! Une montre d'agent de la Division. Celle-ci est livrée dans un coffret digne d'une montre que l'on trouve en magasin. On a une pile de rechange, un tournevis ainsi que deux maillons en plus. Mon gros poignet n'en n'a pas eu besoin, la montre devrait convenir du plus grand au plus petit.

La montre propose un design militaire et imposant. On a affaire à du gros format. En tout cas, on sent que l'accent a été mis sur la qualité avec un bracelet en métal de type céramique. En gros, on a l'avantage d'un bracelet métal sans le côté métallique sans pour autant avoir du plastoc. Même si je suis le premier à apprécier un bon vieux bracelet en métal, on voit que Ubi a vraiment voulu proposé une montre qui plairait au maximum de personne.

Au dos de la montre,il y a le logo SHD de la Division gravé. Tout simplement magnifique!

Par défaut, la montre ne reste pas allumée pour indiquer l'heure pour des raisons d'économie de batterie. Vous pouvez soit afficher le cadran de l'heure soit le contour orange avec un mode pulsation en option soit les deux en même temps.
Elle propose toutes les options de base que l'on peut trouver sur une montre digitale: chronomètre, alarme mais aussi minuteur et heure universelle avec différents créneaux horaires pour 40 villes à travers le monde. A noter que même si la montre est en anglais, elle gère l'heure d'été et l'heure d'hiver.
Le tout petit bémol, c'est que la montre n'est pas waterproof et ne tolère donc pas une petite douche. Dommage, ça ne colle pas vraiment avec le côté Division.

En parallèle, j'ai eu le plaisir de recevoir de la part d'Ubi le press kit du jeu livré dans un sachet en plastique... car bien entendu ce dernier est contaminé!

Celui-ci dispose d'une chouette plaque en plexiglas du jeu ainsi qu'un livret de quelques pages présentant brièvement l'univers du jeu.

En page central, on a un sublime artwork!

Une fois que l'on ouvre le dépliant, il y a tout plein de photo de New-York City IRL.

Bref
Vendu à 111€ avec la remise à 20%, l'édition Sleeper Agent vaut largement le détour. Entre sa superbe montre et le season pass, on s'y retrouve largement. J'apprécie qu'Ubi propose autre chose qu'une figurine en goodies principal comme l'on voit de partout finalement. Vous pouvez foncer si ce n'est pas déjà fait!
                             

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

2 commentaires:

  1. Vraiment pas mal !! J'ai le jeu édition 'normale" et je dois avouer qu'il est super !
    Bonne review ! j'ai decouvert votre site le 21 fevrier 2017 est il est complet :) Continuez comme ça

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!