Déballage The Art Of Tom Clancy's The Division édition limitée

 Comme vous le savez, je suis un vrai fana de tout ce qui est artworks! Pour The Division, je me suis donc logiquement procuré l'édition limité de The Art of Tom Clancy's Division.
Le packaging reprend celui du coffre de réserve que l'on trouve dans la base qui sert à stocker du stuff ou à retirer celui looté dans la DarkZone.

Dés l'ouverture, on tombe nez à nez avec le logo du SHD (Strategic Homeland Division) avec leur devise Extremis Malis, Extram Remedia ( Aux grands maux les grands remèdes)

 Il y a une grande enveloppe qui contient un magnifique artwork au format A4 signé par l'artiste suédois Oscar Sjöstedt.

L'artbook en lui même dispose d'un protège couverture. On retrouve encore le logo du SHD.

Niveau contenu, il y a pour 190 pages de pur chefs-d'oeuvre commentés. Je pense que l'intégralité des artworks sont regroupées que ce soit les armes, les fringues pour votre perso, etc... Mais  c'est surtout les lieux de New-York revisités à coup de tablette graphique.

Les doubles pages remplies juste par un artwork sont impressionnante. On reconnaît les missions de type incursion. A force de les faire et les refaire... :-)))

Pour finir, ce livre édité par Titan Books est disponible à hauteur de 500 exemplaires à travers le monde. Si vous êtes amateur... il ne faudra pas traîner!
                                      

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!