Déballage figurine Ezio Leap of Faith Assassin's Creed 2

En bon fanboy d'Assassin's Creed, je m'étais précommandé la figurine "Leap of faith" sur l'Ubishop. Cette dernière est arrivée dans une boîte plutôt volumineuse. Dans chaque angle on reconnaît de la boîte on reconnaît le logo argenté des assassins. Ubi a soigné sa présentation.

Le montage se fait en deux temps trois mouvements et voici Ezio en plein saut de foi! Si on compte bien 39 centimètres de hauteur, le poids est relativement léger mais équilibré. Je m'attendais à ce que la base soit lourde comme pas permis. Le tout est en tout cas particulièrement stable.

Le tout bien par deux broches de métal qui sortent des pieds pour s'insérés de le bâtiment à moitié détruit. Dommage que celui-ci ne soit pas un peu plus travaillé. J'aurais bien vu un petit logo des assassins cachés ou encore le cadavre d'un templier. J'aurais également préféré que la plaque noire ne soit pas visible pour que le résultat soit "plus naturel" comme Ubi nous a habitué à travers ses différentes figurines comme celle d'Altaïr, Edward Kenway, Ezio, Connor, etc... 

En tout cas, le résultat est vraiment réussi! Ezio "dépasse le sol" à partir des genoux. Autant dire que ça fait son petit effet sur une étagère placée en hauteur. Évitez de le mettre sur un lieu de passage à hauteur d'homme pour qu'elle ne finisse pas par terre.

Comme d'habitude, Ubi a soigné la modélisation de son assassins préféré qui a aligné à lui seul 3 titres tout de même.
On ne le voit pas trés bien sur la photo mais il y a même la cicatrice à la lèvre côté droit. Si mes souvenirs sont bons, Ezio se la fait lors d'une bagarre entre bandes lorsqu'il était jeune. Il reçoit accidentellement un pierre. Altaïr avait la même. Dommage que la "tradition" n'a pas été perpétuée d'assassin en assassin.

Bref
Ubi a su faire plaisir aux fans en proposant une figurine d'un assassin en plein saut! C'est assez dingue et franchement réussi!
                         

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!