Critique Agents presque secrets

Synopsis
Bob et Calvin se retrouvent vingt ans après le lycée. Et Bob a bien changé, passant de la risée enrobée du lycée à Monsieur Musclor, il est dorénavant agent de la CIA. Calvin va alors se retrouver malgré lui embarqué dans une mission secrète !

Critique
Agents presque secrets, ou Central Intelligence de son titre original, nous fait bien marrer ! En effet, ce film ne se prend pas au sérieux et offre des comiques de situation qui feront rire les spectateurs. Mais, ce qui fait également la force du film, c'est que ce dernier, qui se veut traiter d'une histoire sur la CIA, manie également avec art les scènes d'action. Et nous, bah ... on y croit !
Les plans sont bien ficelés, alliés à la force du montage et au mixage sonore, nous immergeons directement dans les séquences d'action et de bagarre.

Le scénario est également bien tenu et, comme toute bonne histoire d'agents secrets, nous restons dans l'incertitude jusqu'au bout quant à l'identité du méchant.
Les acteurs se font plaisir et ça se voit. C'est un véritable délice de voir The Rock en imbécile heureux, positif au plus haut point. Cela nous change de ses rôles habituels plutôt sérieux. Avec Kevin Hart à ses côtés, les spectateurs assistent à une bonne alchimie du duo. Vous aurez également le droit à quelques caméos sympathiques.

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse aller le découvrir par vous-même dans les salles obscures le 24 Août !



14/20
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!