PGW 2016: Aperçu Dawn of War 3

Relic a qui on doit l'excellent Company of Heroes, bosse à fond sur Dawn of War 3!
La démo nous plonge dans une opération où il faut fermer trois portails qui déversent un flot continu de soldats ennemis.
On a une base avancée qui a de quoi produire le minimum d'unités. Mais heureusement, il y a un héros ainsi qu'un robot géant qui dévaste tout sur le champ de bataille.

La gestion des ressources est réduite à son minimum pour vraiment orienter le gameplay vers la gestion pure des combats. On peut capturer des points puis les améliorer pour augmenter les points générés. Il y a également des points d'énergies qui sont générés. Ces derniers servent à produire des unitès mécaniques ou acheter des améliorations en complément des points de ressources.

Une armée variée reste la clé avec des troupes au corps à corps et des troupes d'unités à distance. Pour cela, on a des spaces marines qui peuvent dégainer leur épées si nécessaires, des snipers, des tanks. Les héros ont des pouvoirs assez dingues comme des barrages de missiles ou des coups de marteaux. L'IA m'a bluffé lorsqu'elle a littéralement esquivée chaque tir de misisles que je lui avait balancer. Relic était déjà pas mal à ce niveau avec Company of Heroes, à croire qu'ils nous réservent de belles surprises!

Dawn of War 3 est prévu pour  2017, aucune date n'est annoncée pour le moment.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!