Déballage Mass Effect Andromeda édition collector Diecast

Pour Mass Effect Andromeda, j'ai longuement hésité entre les deux éditions collector proposées: une édition avec une réplique Diecast du Nomad ou encore une édition avec un Nomad télécommandé à partir d'une application. J'ai opté pour la Diescast pour une question de qualité puis je pense que je n'aurais pas utilisé plus que ça la version télécommandée.

L'édition propose un jolie package qui donne l'impression qui s'agit vraiment du matériel qui provient tout droit de l'alliance. In-game, on trouve le Nomad dans une sorte de conteneur tout à fait similaire qui provient du vaisseau du joueur le Tempest.

L'édition s'offre un steelbook sobre et vraiment classe. J'aime beaucoup l'aspect de caisse métallique avec de faux écrous en décoration. A l'intérieur, on peut voir le Nomad filé à toute vitesse.
Il faut savoir que EA vend 100$ cette édition sans le jeu. Un prix raisonnable au regard de la qualité de l'édition. D'autre part, vu que cette édition est une exclue mondiale EA Gear, inclure un jeu potentiellement zoné ne ferait qu'augmenter le prix pour rien pour les acheteurs à l'international.

La réplique Diecast du Nomad est à l'échelle 1/18éme. Elle est donc assez volumineuse avec une trentaine de centimètres de long pour une douzaine de large.
La coque du Nomad est entièrement métallique. Si le design du tout terrain de Mass Effect Andromeda est par définition assez simpliste, il n'empêche que tous les détails sont bien présents!
Les six roues en caoutchouc donne impression d'avoir vraiment un tout terrain.

A l'arrière du Nomad on peut déployer la sonde en appuyant sur un bouton sacrément bien camouflé. J'ai un peu galérer à trouver son emplacement au début. 😁 Il y a également une petite antenne super fragile.

 
Mais là où cette réplique envoie du lourd c'est quand on l'allume! Les quelques 12 Leds avant alimentées 3 piles AA (non fournies! Haha!) en mettent plein la vue! La réplique prend alors une tout autre dimension.

A l'arrière, il y a également de feux stop et les "turbos" qui s'illuminent. De loin, on dirait la tête d'un drone Parrot.

Mais ce n'est pas tout! Lorsque l'on ouvre les portes du cockpit, le tableau de bord s'allume également.

Bref
C'est tout simplement une sublime réplique que propose EA avec cette édition Diecast qui ravira forcément le fans! On en a clairement pour son argent. La ruputre de stock est arrivée assez rapidement et franchement c'est mérité! 
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!