Déballage sérigraphie Assassin's Creed Origins de Geek-Art

La semaine dernière, j'ai reçu une sérigraphie provenant du Geek-Art store réalisée par le très talentueux illustrateur Delort Nicolas.

Au format 40x60 centimètres, l'artistes a particulièrement bien exploité le format pour nous offrir trois niveaux de scènes en une seule résumant l'esprit de cet incroyable épisode qu'est Assassin's Creed Origins. 
Dans un premier temps, on peut voir Bayek et son fidèle compagnon d'aventure, l'aigle Senu.

Si l'artiste Nicolas Delort a l'habitude généralement de réaliser toutes ses œuvres en noir et blanc, il a fait une exception pour cette sérigraphie en y ajoutant du doré tout en restant dans un esprit assez sombre. Le niveau de détail de la sérigraphie est vraiment incroyable. Pour peu, on croirait une capture d'écran du jeu! 
La deuxième met en avant Anubis, dieu de l'embaumement et maître des nécropoles.

Enfin au troisième niveau de ce chef d'oeuvre, on peut voir Bayek et Aya rentrer dans un temples sous fond de pyramides. 

On termine pour conclure cet article sur le certificat d'authenticité. Cette sérigraphie, vendue à 50€, est en effet un produit officiel réalisé en collaboration avec Ubisoft limitée à 300 exemplaires monde.

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!