Unboxing Dragon Ball Fighter Z édition collector





Ça fait un moment que je l’attendais ce petit bijoux de Dragon Ball Fighter Z.

Je m’étais résigné à attendre un jour de plus vu que je suis rentré tard ce soir mais non, sous mon paillasson une petite boîte m’a fait un sourire en allumant le couloir. (heu d’ailleurs les gars, point de vue discrétion faut prendre des cours…)

À l’ouverture du coffret décoré des personnages mythiques de la saga, on retrouve le steelbook ainsi qu’une version du jeu.

Le steelbook représente sur le verso Boo, Freezer et Cell et sur le recto Goku et Vegeta.

En dessous nous avons les fameuses illustrations mystères (je ne sais pas si nous avons tous les mêmes, je trouverais ça cool que ça ne soit pas le cas)

Les illustrations sont très sympa, elles sont brillantes et sont imprimées sur des petits cadres cartonnés.

Et on garde le meilleur pour la fin avec la figurine officielle du jeu représentant un Goku vénere et signée Banpresto.

Pour la figurine de 18cm, j’avais un peu peur du rendu sur la photo lorsque je l’ai commandé mais en vrai je l’aime beaucoup et elle va en jeter sur mon étagère.

Bref
Je suis super content de cette édition collector même si ce n’est pas une des plus folles qu’on ait connu. La licence DBZ ainsi que la qualité du jeu suffisent pour ne pas me faire regretter mon achat !
Alors petite remarque au passage, la « boîte collector Z » mentionnée dans le descriptif lors de l’achat c’est l’emballage d’après ce que j’ai compris, je m’attendais à quelque chose d’autre même si les illustrations sont sympas. Désolé, j’ai fait un peu court mais y’a DBZ qui m’appelle tout de suite, now! 😀 On se retrouve en ligne pour un fight! 💨

Par @tretorn_x
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!