Les Sims envahissent le Manoir de Paris avec leur Super-Pouvoirs

A l’occasion de la sortie du disque additionnel Super-pouvoirs pour Les Sims 3, Electronic Arts a organisé un événement au Manoir de Paris : le lieu idéal pour se mettre dans l’ambiance du jeu.

Cette maison hantée fait revivre 17 légendes parisiennes : de talentueux comédiens surgissent soudainement de l’obscurité pour nous conter l’une de ces légendes puis nous guider vers une salle plus obscure et terrifiante que la précédente où l’on croise, par exemple, un barbier sanguinaire.


La dernière extension des Sims 3 permet de créer, personnaliser et diriger une sorcière, un vampire, un fantôme, un loup-garou, une fée ou un génie. Il est même possible de croiser ces différentes races : l’enfant appartiendra aléatoirement à la même race que son père ou sa mère. Le cycle lunaire est désormais géré et influencera les loups-garous. De nouveaux objets disponibles dans la boutique d'alchimie ont été ajoutés pour l’occasion afin de permettre de confectionner des potions. Les sorcières et les fées pourront lancer des sorts (charme d’amour ou créer un zombie), leurs jauges de magie se vidant au fur et à mesure des actions. Les fées peuvent aussi booster les compétences des autres Sims. Il est même possible d’organiser de courses de ballets volants. Toutes ces nouveautés vont réellement changer la vie des habitants de Moonlight Falls.


Les Sims 3 : Super-pouvoirs est disponible depuis le 6 septembre.

Un grand merci à Sylvain de Warpzoneblog.fr pour cette article.
                                                                       


Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!