The Last of Us édition collector Joel ou Ellie, à vous de choisir!

Naughty Dog est le studio qui m'aura fait craquer pour la Playstation 3 avec Uncharted 3, autant dire que j'attend avec impatience leur prochain titre: The Last of Us!

Sony a fait les choses différemment en nous proposant deux éditions collectors en mettant en avant l'un des deux personnages de la prochaine aventure qui vous attend!

L'édition comprendra:
- Un mini artbook (je suis pas rassuré par le terme de "mini"),
- Le premier numéro d'une nouvelle série de bande-dessiné autour du soft. Elle sera intitulée de The Last of Us: American Dreams et se concentrera sur le passé d’Ellie,
- Du DLC... intitulé Survival qui contiendra des bonus multijoueurs tel que l'XP supplémentaire, du bonus de corps à corps, des devises du jeu (de l'argent?), des accessoires personnalisables pour les personnages, des apparences supplémentaires pour Joel et Ellie disponibles une fois le mode Solo terminé
- Du contenu digital pour télécharger la bande-son officielle du jeu, un thème dynamique PS3 et des avatars PSN : Joel et Ellie en hiver ainsi que des apparences pour Sackboy LittleBigPlanet des personnages selon l’édition choisie (Joel ou Ellie).

Le visuel semble suggéré une pochette en tissu comme on a pu voir sur l'édition Far Cry 3. En fonction de l'édition choisi entre Joel ou Ellie, vous aurez le droit à des skins différents pour la boîte  tournant autour de l'un des deux protagonistes, des skins pour la manette, un poster et même le boîtier Blu-Ray sera personnalisé!

L'édition est précommandable à 79€ que ce soit pour la Joel édition ou la Ellie édition et sortira le 7 Mai 2013.
Je pense que je vais me tourner vers la Joel édition mais je m'attendais tout de même à une édition un peu plus grosse pour le futur hit de Naughty Dog (carte, boussole, gourde ou autre)!

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

3 commentaires:

  1. La version Joel est exclusive à Micromania

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est de la merde Micromania, j’achèterais pas chez eux

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!