Déballage Watch Dogs Dedsec edition

Il y a un peu moins d'un an, j'avais précommandé l'édition Dedsec. Après un report inattendu ayant généré énormément de frustration dans la communauté des gamers, Watch Dogs sort enfin sur nos machines!

L'édition est présenté dans une énorme boîte stylisé high-tech avec une ouverture surprenante. Comme d'habitude Ubisoft soigne ces coffrets et ne se contentent pas de nous livrer une bête boîte de carton remplie de goodies.

On attaque directement sur ce steelbook de ouf en noir et blanc avec la ville de Chicago programmée à la Tron.

A l'intérieur, on a un sublime artwork avec Aiden Pearce mettant la ville mettre la ville sans dessus dessous.

Chose toujours aussi incompréhensible, on a également un boîtier plastique avec les trois DVD du jeu sur PC ainsi que quelques flyers pour la figurine (pourtant présente dans l'édition), le season pass et les codes du jeu ainsi que trois DLC: The Breakthrough pack, The Signature Shot Pack et The Palace Pack.

C'est peut être con mais je ne me lasserai jamais d'avoir la bande-son d'un jeu format CD. C'est mon côté old school qui adore avoir du son sans compression. En goodies, trois badges avec les logos du jeu.

Je suis toujours aussi friand de artbook alors quand je tombe sur celui de l'édition je me suis rué dessus pour le feuilleté quitte à risquer le spoil. Je vie dangereusement...{#}

Le bouquin fait quarante-cinq pages. Il contient des concept arts de personnages (si seulement ça pouvait être ce qu'il y avait in-game) des atworks magnifiques ainsi que... du street-art! C'est surprenant mais réussi. Je suppose qu'on en trouve à travers la ville.

Comme dans quasi tous les GTA-like, on a le droit à la "petite" carte de la ville qui donne une idée du temps de durée de vie du jeu. Rien qu'en terme d'exploration, il y en a pour un moment!

Je suis tombé sur un porte-carte étrange avec des sortes de flash codes.

En téléchargeant l'application H_ide sur le Playstore, j'ai pu découvrir que les cartes sont utilisables en réalité augmentées avec quatre personnages du jeu. Cela marche plus ou moins bien. Mais l'effet est vraiment bluffant. On a l'impression d'avoir des mini-fig en main.

Oh? Tiens, un gros bloc en polystyrène estampillé Watch Dogs... Mais que contient il? Suspens!

Trêve de faux suspens, il s'agit de la figurine d'Aiden Pearce. Parce que les mini-figurines virtuelles... ça ne suffit pas! Haha!
Le bonhomme est équipé de la casquette et du foulard de l'édition Vigilante. Dommage qu'ils ne soient pas dans la Dedsec. Peut être que je me les prendrais sur la Bay ou l'Ubiworshop.

Votre arme, son arme: un smartphone pour les gouverner tous tout pirater.

Mais cela n'empêche pas d'avoir un petit flingue pour faire le reste...

Comme à son habitude, Ubi nous livre une figurine de qualité avec un socle classe. Mais il faut reconnaître qu'elle est trop classique par rapport à celle de l'édition Black Chest de Assassin's Creed 4.

Bref
L'édition Dedsec est pas mal cool même si elle ne présente pas un rapport quantité/prix de malade.
Il n'empêche que ça nous plonge directement dans l'ambiance pour voir ce que vaut le jeu malgré le downgrade graphique évident de la version 2012.


                                               

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!