E3 2014: The Witcher 3 Wild Hunt, on s'y croirait!

 Si il y avait bien un  jeu à ne pas louper sur ce salon de l'E3 2014, c'était The Witcher 3 Wild Hunt! Si l'équipe de CDProjeckt ne nous a rien dévoilé sur Cyberpunk 2077, c'est qu'elle a fait un travaille remarquable sur TWWH!
Paradoxalement, si le jeu est peuplé de créatures diverses et variées issues de la plus fertile des imaginations, tout est fait pour que ce soit crédible.
J'ai pu voir lors d'une démo live, Geralt, chevauchant fièrement son destrier, rentrer dans une ville magnifiquement modélisée!

La distance d'affichage est tout à fait impressionnante sans pour autant lésiner sur les détails. On voit enfin le vrai potentiel de la next-gen. Lors de nos aventures, on aura un cycle jour/nuit. L'environnement change alors vraiment du tout au tout. On peut passer alternativement à la prairie féerique à l'inquiétante plaine aux airs morbides. On se retrouve directement plonger dans l'ambiance.

En tout cas, lors de vos déplacements, vous serez amener à voir toutes sortes d'animaux et de créatures qui pourront vous attaquer lorsque vous serez amener à tomber dessus aléatoirement lors de vos périples. Certaines ne peuvent être rencontrées que de jour d'autres que de nuit. Chaque combat est à prendre avec précaution vu que chaque créature a un point faible particulier. Sans passer pour du beat them all ni pour du Dark Souls, on a des combats dynamiques et équilibrés à la fois.
Pour évoluer lors de vos missions, on pourra utiliser le sens du Witcher qui donnera des indices pour prendre la bonne direction.

En sortant de la démo je suis tombé nez à nez avec l'édition collector! Comme je sais que vous aimez bien ce genre de chose, je vous ai pris quelques clichés!

Il y a un sacré paquet de goodies en tout genre!

Mais le plus impressionnant ça reste la figurine de Geralt qui non seulement est classe mais est franchement grande (20x30 centimétres environ)! J'ai eu confirmation que c'était bien la taille de celle de l'édition finale. Le jeu est prévu pour le 24 Février 2015. Ce qui devrait laisser le temps de se faire ou refaire le 1 et le 2!
                                                   

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!