Déballage Pixels édition collector

A la sortie du film Pixels, Sony Pictures Home Entertainment nous a pondu un petit coffret collector et m'en a fait parvenir un pour un petit unboxing.
On a le droit à un Pacman qui gobe la ville comme dans le film. Tout est en plastique, c'est donc assez léger. La finition est pas mal du tout d'autant plus que le Pacman est vraiment "pixelissé" avec bon nombre de petits carrés. Ça fait son petit effet.

 Il y a même une petite maquette de la ville. Là par contre ça sent plus le made in China.

Le coffret sert à stocker les galettes disponibles au format DVD/Blu-Ray/Blu-Ray 3D ainsi que le flyer pour obtenir une version UV.

Le packaging au format atypique est soigné. C'est d'autant plus agréable que les sérigraphies sur les galettes sont variées. Le premier qui clique sur la photo à droite peut utiliser le code UV. {#}

Le Pacman fait également office de veilleuse en plus de tiroir à Blu-Ray. L'effet est vraiment réussi.
Je vous laisse voir ça en vidéo!

Concernant le film, Pixels est malheureusement trés en dessous de ce que l'on pouvait attendre de lui.
Sam Brenner (Adam Sandler) était un as des jeux vidéo quand il était gosse. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un installateur de matériel high-tech... Des envahisseur venus de l'espace sous forme de jeux vidéo des années 80... Sam connaît toute leur faiblesse. Il va donc jouer le jeu pour sauver la planète et affronter sous forme de manches tous les jeux vidéo grandeur nature de son enfance.
Pas de surprise et prévisible à souhait, on est rapidement déçu. Cependant, on retrouve quelques personnages fétiches des bornes arcadres: Space Invaders, , Frogger, Donkey Kong ou encore Pac-Man. La bonne surprise, c'est surtout la 3D! Image de synthèse oblige, elle est particulièrement efficace sur un écran à 3D active. L'ambiance reste trop bon enfant dans l'ensemble pour plaire aux retrogamers... C'est dommage car le potentiel était vraiment là...
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!