Arrivage Star Wars épisode VIII : Les Derniers Jedi

Disney a eu la gentillesse de me faire parvenir un sac Star  Wars: Les Derniers Jedi rempli de produits dérivés du film. Disneyland Paris a sorti un sac spécialement pour la sortie du film comme ils avait fait pour Le Réveil de la Force.

On commence par le mug 3D ABYstyle ! La tête du casque du soldat du Premier Ordre est couvert. Il me fait plus penser à un pot qu'à un mug pour le coup. 

Quand on est du côté obscur, autant l'être jusqu'au bout des pieds! Le paquet contenait trois paires de chaussettes aux couleurs de Kylo Ren, de chasseurs TIE du  Premier Ordre et une dernière paire aux couleurs du capitaine Phasma!

Toujours dans une logique du côté obscur, le sac contenait un tee-shirt Celio mettant en avant Kylo Ren. Il est pas mal classe.

On termine par LA piéce maîtresse de cet arrivage de folie: un rasoir aux couleurs de Star Wars! En effet, Philips a repris pour toute sa gamme existante de rasoirs électriques pour la mettre à l'effigie de l'épisode VIII.

Le rasoir est contenu dans un pochette de transport rigide frappée du sceau du Premier Ordre. Ils ont poussé le délire jusqu'au bout!


Le rasoir SW5710 est aux couleurs du Capitaine Phasma. Les trois têtes du rasoir ont le logo du Premier Ordre également. Personnellement, j'utilisais déjà l'excellent Philips RQ1250/22, ça va être un plaisir d'avoir une version mise à jour aux couleurs de Star Wars. 😎

Un grand merci à Disney pour l'envoi.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!