PGW 2018: Aperçu Kingdom Hearts 3

Je n'ai jamais joué au Kingdom Hearts mais j'ai tout de même cru comprendre que ce troisième opus est attendu depuis quelques années par la communauté. Personnellement, il m'a tapé à l’œil pour le côté Toy Story. Je n'en n'ai pas parlé beaucoup sur le blog mais je suis un grand fan de l'univers de Pixar. On avait le choix entre deux niveaux, j'ai foncé logiquement sur le "Toy Box"!

Et bon sang, que c'était bien ! On a pu retrouver tous les jouets de chez Pixar, dans la chambre d'Andy. Le tout incroyablement bien modélisé, avec des couleurs magnifiques et nous mettent directement dans l’ambiance des films. On doit castagner quelques méchants petits robots, puis rapidement, on saute par la fenêtre de la chambre, on se retrouve sur le toit puis sur le trottoir devant la maison, où quelques vilains vous donneront encore un peu de fils à retordre. 
Mais c’est sans compter sur vos petits camarades (Donald, Dingo, etc…) et vos supers pouvoirs spéciaux pour vous défendre! Ces derniers envoient vraiment du lourd. Ils consistent à intégrer dans le jeu les attractions du parc Disneyland comme les Tasses Magiques ou Peter Pan’s Flight.
La suite du level nous transporte dans la boutique de Al (le méchant de Toy Story 2), où l’on dirige un méga robot jouet contre contre d'autres jouets du même genre.

Le deuxième niveau consistait à affronter un gros boss en pierre. On incarne toujours Sora, armé d'une keyblade (une épée en forme de clé). Niveau gameplay, on est plus sur du beathem all. Notre perso peut courir sur les murs, balancer des combos déclenchables une fois qu'une jauge magique est remplie.
On tape le boss en pierre au niveau de ses jambes pour après lui mettre un gros taquet sur la tête. Il faut répéter l'opération trois fois comme le manuel pour affronter les boss l'exige. 
J'ai trouvé le niveau assez quelconque jusqu'au moment où Sora déclenche son ultimate! Un train magique en feu d'artifice qui attaque à distance et qui se déplace dans les airs. l'environnement terne et assez basique se transforme tout d'un coup en un véritable spectacle pyrotechnique. Un véritable plaisir pour les yeux! 

La sortie du titre est prévu pour le 19 janvier 2019... sauf report! 
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!