27/04/2012

Concours: Deux casques Turtle Beach X11 et P11 à gagner!

26 commentaires
Pour ceux qui suivait un peu sur Twitter, je l'avais promis et voilà! Pour fêter les 500 followers, en partenariat avec Turtle Beach, vous avez l'occasion de gagner un casque X11 et un P11.

Pour participer il suffit de répondre à une simple petite question et de m'envoyer la réponse par e-mail à cette adresse:
playlifeconcours@gmail.com 

Quelle fonction commune ont les deux casques? (indice ici et ):
A) Fonction "Sois sourd!"
B) le SVM
C) Ils font de bonnes gauffres
D) Ils font des sondages pour les présidentielles
E) Obiwan Kenobi

Pour doubler vos chances, suivez-moi et tweetez:
" Follow et RT #Concours Turtle Beach EarForce P11 et X11 chez @LtPaterson http://tiny.cc/m0zfdw "

Multipliez vos chances par 3 en aimant le lien associé au concours publié sur le profil Facebook du blog (que vous pouvez trouver ici).

N'oubliez pas de joindre les liens nécessaires dans votre e-mail.

Le concours termine le 11 Mai 2012 à minuit et les 2 gagnants seront tirés au sort parmi les réponses envoyées à l'adresse mail. Les personnes postant des doubles participations et envoyant des réponses de deux mots seront entendus d'une oreille de sourd!


Bonne chance à tous!  

26/04/2012

Mass Effect est universel

3 commentaires
Mass Effect est universel et telle sera la thématique de cet article! Hier soir, un peu explosé je dois l'avouer! Je me suis senti l'âme d'un artiste et je me suis lancé dans un montage Photoshop ou je me suis amusé avec l'éditeur de personnage du jeu Mass Effect 3.
J'ai donc customisé des armures à la Halo, Crysis ou Assassin's Creed. Battlefield 3 était proposé en bonus naturellement par EA. 
Libre à vous d'apprécier le potentiel de personnalisation du jeu et de partager si vous aimez bien l'idée.

J'en profite pour caser un mini-déballage de goodies avec la gourde N7 ressemblant à une grenade! J'ai eu un véritable coup de coeur en passant sur le store de Bioware!
La gourde est arrivée sans dégâts des U.S.A.
Comptez 20 centimètres en hauteur, de quoi s'hydrater en pleine partie! 

On termine par la reprise du trailer de Mass Effect 3 par la talentueuse Maluka qui nous offre une magnifique version! Je vous laisse savourer!

Mass Effect est universel, je vous l'avez bien dit!
                                                       

Déballage coffret Avengers collector Fnac

11 commentaires
Ce n'est pas par hasard si j'ai choisi ce jour pour vous faire le déballage du coffret collector d'Avengers! En effet, puisque c'est aujourd'hui que sort le dernier-né de Marvel (dont vous voir la critique ici).
L'édition collector se présente sous forme de boîte luxueuse et imposante avec l'affiche du film qui a quelques reflets brillants.
L'ouverture est aimantée (grand classe) et le tout est estampillé d'un gros MARVEL!
Le résultat est classe à souhait.

Le livre et le comics est situé au-dessus et les figurines dans un tiroir dissimulé dans le coffre.

L'enveloppe noire contient un poster cartonné avec une qualité d'impression supérieure de chaque Avengers.
Ma préférence va à celui de Scarlett Johannsson qui a dû tourné nue sous son costume tant il lui portait chaud... (truestory!)

Remarque que les autres posters ne manquent pas de classe non-plus!

Le poster au format A3 n'est malheureusement pas réversible, dommage!

Le comics Avengers raconte le début des Avengers et son scénario est écrit par Stan Lee en personne. Il est entiérement en français! Pour une fois, ça fait plaisir!

Le guide complet des personnages de Marvel, bons comme méchants est vraiment de toute beauté! C'est un vraiment un must-have pour tout les fans de Marvel! La couverture est cartonnée et le papier est également d'excellente facture!

Le livre contient 207 pages pour 203 personnages présentés avec la biographie, les pouvoirs et les différentes versions d'illustration de chacun! Une véritable encyclopédie de ouf que j'ai plaisir à dévorer!

Même la carte cadeau Fnac de 30 a la classe...

Les 4 statuettes en plomb représentent Iron Man, Thor, Captain America et Hulk. Celles-ci sont peintes à la main (ça se sent à l'odeur) et bien protégées.
Il y a même un peu de peinture fraîche qui est restée sur le plastique (c'est des impatients chez Marvel!)

La finition est pas mal du tout, je m'attendais vraiment à de la mauvaise qualité. Je suis agréablement surpris! 



Mon coup de coeur va à la statuette Iron-Man qui a vraiment de la gueule. Ca me donne envie de craquer pour une version Kotobukiya!



Captain America et Hulk ont également de la gueule. Seul le style de Thor m'a un peu déçu.

En revanche, toutes ces statuettes sont relativement vieilles puisqu'elles datent de 2005 pour Hulk, 2007 pour Thor et Captain America. Seul Iron Man est de 2012. En gros la Fnac nous refourgue les invendus de Eaglemoss! (Vous savez, les magasines avec figurine à 1€ le premier numéro puis qui en coûte 30 après!)

Heureusement que la Fnac se rattrape avec un tirage vraiment limité puisqu'il n'y a que 1000 exemplaires en France! Ce qui avait été déjà vu avec la malette Inception.

Bref:
Un collector qui vaut largement son prix! La qualité et les goodies sont au rendez-vous pour un film de ouf! A mon avis, on peut s'attendre à une édition collector non spécifique à la Fnac pour la sortie Blu-Ray/DVD du film! Le collector est déjà rare et se vend déjà le double! 
                                                     

24/04/2012

Des replicas d'Avengers à gagner chez Cinécomcis

9 commentaires
A l'occasion de la sortie du film Avengers, Cinecomics et Brands On Air vous offrent la possibilité pour la première fois en France de remporter 3 replicas des super-héros de Marvel Studios à l'échelle 1/1.
Autant dire que c'est un concours de ouf! Je n'ai jamais vu un concours avec des lots pareils!

Les 3 replicas sont les suivantes:
- Marteau de Thor de 9kg,
- Bouclier de 66cm de diamètre du Captain America,
- Arc reactor d'Iron Man.

Les dotations seront réparties de la maniére suivante:
-1 replica de son choix pour un blogueur,
-1 replica pour un visiteur de Cinecomics.fr,
-1 replica pour un fan de Facebook.com/cinecomics.fr.

Le jeu concours termine le 5 Mai 2012.

Le Arc Reactor d'Iron Man me fait méchamment envie. Il faut dire que c'est le premier héros de Marvel que j'ai découvert en tombant sur des vieux comics en fouinant dans les affaires de mon paternel.

Pour plus de visuel et plus d'infos, c'est par .
Le site propose également un concours avec des goodies du film par ici.
Bonne chance à tous!
                                                                       

Critique Nouveau Départ

0 commentaires
Synopsis:
Un jeune veuf, Benjamin Mee, décide de prendre un tout nouveau départ pour lui et ses enfants afin de faire totalement le deuil de sa femme, dont il était éperdument amoureux. Pour cela, quoi de mieux que d'acheter un vieux zoo avec pour objectif de le remettre parfaitement sur pieds?

Critique:
Tiré d'une histoire vraie, Cameron Crowe adapte le récit d'une histoire assez atypique et originale. Effectivement, Benjamin Mee a véritablement acheté un zoo dans lequel il s'est impliqué à fond pour le remettre en état, même si la tâche semblait impossible !
 Le spectateur ne peut qu'être touché par ce père de famille joué très justement par Matt Damon. Par ailleurs, tous les acteurs semblent parfaits pour leur rôle respectif : Scarlett Johansson, Elle Fanning ainsi que Colin Ford et Maggie Elizabeth Jones, interprétant les enfants de Benjamin Mee. On est toujours touché par le jeu des jeunes enfants ...
En revanche, l'alchimie entre Damon et Johansson ne fait pas d'étincelle à l'écran. Le résultat reste convenu.
Un Nouveau Départ signe une qualité d'image irréprochable avec une lumière parfaitement adaptée à l'ambiance du film! Tout comme sa musique également !
On s'imagine très vite à la place de Benjamin Mee et on réalise toutes les difficultés de tenir un zoo. Les plans sur les différents animaux nous permettent vraiment de s'y sentir.
Le ton du film reste néanmoins un brun trop naïf et s'adresse avant-tout à un public jeune.

Un Nouveau Départ est donc un petit film sympathique à voir si on ne veut pas se prendre la tête et juste se détendre un moment dans les salles obscures. Il ravira très certainement les plus jeunes!


Note : 14/20