Déballage kit presse Batman Arkham Origins

L'homme mystère est passé chez moi pour me livrer un colis surprise! Et elle est de taille: le presse kit de Batman Arkham Origins! Celui-ci est présenté dans une énoooooorme boîte en bois (qui pèse bien son poids!).

Numéroté sur une plaque en métal et limité à 1000 exemplaires, le 477éme kit a été accueilli à bras ouverts chez moi sur une.

En ouvrant, la bête, on tombe sur Batarang imitation cuivre dans un coffret taillé sur mesure pour accueillir l'arme préférée de Bruce Wayne. Un petit flyer accompagne le tout mais il ne contient pas grand chose.

Le socle en bois dispose du logo du jeu Batman Arkham Origins gravé sur plaque en métal. C'est vraiment classe!

Le Batarang a un effet oxydé mais reste en plastique. Celui-ci est un peu particulier puisqu'il dispose d'un écran LCD qui permet de visionner la sublime cinématique du jeu Batman Arkham Origins dévoilée le 20 Mai dernier par Warner. Le haut parleur est vers la gauche.

Sur le principe, ce press kit me rappelle celui de Medal of Honor Warfighter. Mais là, ça a nettement plus de gueule! Il va trouver une place de choix auprès des éditions collectors de Batman Arkham Ashyum (oui c'est un vieil article) et Arkham City.
J'ai un peu galéré à trouvé l'entrée micro-usb discrètement dissimulé. Voici un artwork du jeu juste pour le plaisir des yeux. {#}

                              

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

3 commentaires:

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!