Déballage Overwatch édition collector

Vous aimez les collector? "Ouaaaai" Vous aimez Blizzard? "Ouaaaai". Alors il est probable que vous allez aimé ce petit unboxing de l'édition collector d'Overwatch sur PC (la plus rare tout le monde le sait).

Blizzard a une fois de plus mis le paquet au niveau du boîtier qui est classe à souhait. Au début on ne sait pas trop comment attaquer l'ouverture de cette jolie boîte de 5 kilos!

On commence par ce guide illustré de quelques 176 pages! Il est présenté dans une pochette en plastique un peu comme si il s'agissait d'un rapport secret sur les héros du jeu.

On a vraiment un bouquin avec une impression de qualité avec quatre pages consacrés à chacun des 21 persos du jeu: illustration, bio et capacités.

On a également 4 pages pour chacune des 12 maps jouable au lancement du jeu. Il y a un petit descriptif pour chacune mais il y a surtout de magnifiques artworks!

En parlant de artworks, il y a un lot de quelques 12 cartes postales... Comme par hasard! Haha!

Chaque carte in-game a donc droit à sa petite carte postale qui montre à quel point les environnements et les localisations sont variés.


J'apprécie toujours les bande-son complètes et surtout sous format compact-disc qui évite de perdre niveau qualité. L'OST du jeu contient quelques 21 morceaux du jeu.

Le steelbook est vraiment classe avec Tracer à l'avant et Faucheur à l'arrière. Dommage qu'il ne contienne pas d'illustration à l'intérieur mais ça passe plutôt bien avec le DVD du jeu.
Il y a quelques flyers avec un code pour obtenir  un perso de Heroes of the Storm (Jaina), un paquet de cartes pour HeartStone. pour obtenir ou encore un pass invité pour World of WarCraft ou encore obtenir un modèle "Fatale noire".
A noter qu'avec la clé même du jeu, il y a égalment des bonus in game pour les différents jeux Blizzard. Pour Heroes of the Storm, on a le droit au personnage de Tracer, WarCraft une mascotte bébé Winston, pour HeartStone un dos de carte Overwatch, Diablo 3 des aiels d'Ange et enfin pour StarCraft 2 des portraits de héros (Tracer, Soldat 76, Pharah, Winston, Bastion et Faucheur).

Attaquons maintenant la pièce maîtresse, j'ai nommé le Soldat: 76! Celui-ci semble tout droit sorti du moule... Littéralement!

La figurine fait 32,5 centimètres. Je dois avoué que je ne suis que très peu emballé par l'effet bronze (question de goût) mais il faut reconnaître qu'elle a de la gueule!

Les finitions sont vraiment bonnes. Bien entendu, on a du PVC mais l'effet bronze est convaincant.

La base pèse sont poids et reste dans le ton de la figurine avec le logo Overwatch en noir laqué.

Bref
Vendu 135€, l'édition collector d'Overwatch propose beaucoup de contenu de qualité tout en restant raisonnable. Vous pouvez foncez sans hésitez si la fig du Soldat: 76 vous plaît de visu.

                                    

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!