Déballage press kit Marvel’s Spider-Man PlayStation 4

C'est l'une des majeurs sorties de cette rentrée 2018 et c'est également une grosse exclusivité PlayStation 4, j'ai nommé: Marvel's Spider-Man! C'est le studio Insomniac Games qui est aux commandes, celui-là même qui est derrière Spyro, Ratchet & Clank, Resistance.
Avant toute chose, le déballage peut révéler des éléments du jeu (qui on affronte entre autre). Faites attention à ne pas vous spoiler si vous êtes un vrai puriste. Bon personnellement, connaître quelques boss ne me dérange pas mais même ça, j'ai réduit au minimum les photos pour ne pas trop en dévoiler.

PlayStation a eu la gentillesse de me faire parvenir le press-kit. Celui-ci se présente dans un boîtier très classe et argenté. Il y a un effet "toile d'araignée" qui rend vraiment bien.

Dès que l'on ouvre le press kit, on tombe nez à nez avec l'homme araignée et les goodies du jeu.

Il y a un petit artbook d'une dizaine de pages présenté comme un véritable comics avec une couverture et le tout est protégé par un blister façon collectionneur à la Sheldon de Big Bang Theory. Il est numéroté et limité à 1250 exemplaires. Le travail des artistes me donne encore plus envie de me ruer sur le jeu. 😍

On a le droit en complément à une lithographie au format A5 où l'on voit Spidey en plein combat contre le Rhino, on voit également Scorpion en renfort. Il va y avoir de la casse! La litho est également limité à 1250 exemplaires.

Que serait Spider-Man sans l'incontournable Daily Bugle? Le faux journal de quatre pages en révèle pas mal sur l'univers du jeu et les différents protagonistes aussi j'ai pris la liberté de ne pas montrer l'intérieur. Des exemplaires ont été distribués à l'E3 dernier ainsi qu'à la Gamescom.

Peter Parker semble à l'affut d'un ennemi en particulier qu'il traque. Sur les photos confidentiels, on peut voir écrit "Devil breath". Mister Negative serait-il derrière tout ça? Il y a également un plan de Manhattan et tout un chemin tracé pour trouver quelqu'un ou quelque chose?

LE méga élement du press kit, c'est le petit paquet qui provient du Coffee Bean, le café où traîne Peter avec ses potes après les cours. Dedans, il y a pas mal de goodies comme sa carte de journaliste au Daily Bugle. Il y a des croquis d'essai de Peter pour designer son costume de super héros. Autre goodies cool: un badge en tissu et un autre en métal qui peut être porté comme un pin's mais qui tient avec un aimant.

Il ya quelques photos des amis de Peter et de son entourage ainsi que quelques photos de New-York. J’espère que le rendu du moteur graphique est aussi bon que les photos!

On termine par ce petit guide de métro new-yorkais. Quand on l'ouvre, il y a un carton de Spidey qui contient le code du jeu. C'est de loin l'emballage pour code le plus cool que j'ai jamais vu!

Marvel's Spider-Man sort le 7 Septembre prochain. Autant vous dire que je vais faire chauffer mon routeur et le disque dur de ma PlayStation 4 de ce pas!
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!