De Palmas en concert

Ce week-end je suis allé au concert Gérald De Palmas au Dome de Marseille.

Un concert tout simplement excellent! C'est un fan qui vous le dit donc forcément je ne suis pas trés objectif....

Tout d'abord j'ai apprécié le concert parce qu'en arrivant deux heures à l'avance, je me suis retrouvé tout devant. De loin la meilleure place.
Des mauvaises langues diront que c'est parceque De Palmas n'est pas assez connu... Mais il n'en n'est rien! Pour une obscure raison, les gens ont rempli d'abord les places assises que la fosse! Je ne vais pas m'en plaindre puisque j'en ai profité!

Le chanteur ne s'est pas contenté de nous ressortir bêtement ses chansons! Au contraire elles ont été modifiées pour la plupart et on a même droit un nouveau titre ("Dans mon pays") et des reprises!
Tant de nouveautés indiquent clairement qu'on aura le droit un album Live comme celui de 2001.

Le groupe est soudé et efficace! Pas une fausse note, tout a été parfait de A à Z! De Palmas chante étonnamment bien malgré l'absence d'effets et se montre à l'aise avec le public. Il faut dire qu'il n'en n'est pas à sa premiére tournée et on sent que l'expérience porte ses fruits.

De Palmas met une excellente ambiance et fait bouger et chanter le public, j'ai passé un excellent moment. Les deux heures et demi sont passées trés rapidement. Si vous n'y êtes pas encore allé n'hésitez pas!


Si jamais Gérald repart sur la route, sans hésiter je reviendrai assister à son concert!
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!