Déballage Watchmen édition Ultimate DVD

Voici l'édition ultimate Dvd de Watchmen. Elle est plutôt fournie et propose un boitier métallique au format pour le moins inhabituel (40x20 cm), un poster Watchmen, des photos formats posters de porte des héros Watchmen, d'un livret, d'un poster et de 3 Dvd (le film, "Les contes du vaisseau noir" et un dvd bonus).

Le coffret s'ouvre avec deux parties coulissantes. Les 3 Dvd sont présentés sous la forme originale de cadran compte à rebours ( avant la guerre atomique pour ceux qui ont vu le film). Sur le dos des plaques coulissantes on peut voir les taches qui correspondent au charismatique Rorchar, l'un des personnages du film.

Le livret est présenté avec un ruban en papier pour le garder avec le poster.

Le livret intégralement en français présente tous les héros du film avec leur histoire. Trés complet et trés bien résumé on en apprend beaucoup sur l'univers des Watchmen

L'affiche du film en poster A3. Ce dernier est plastifiée et d'excellente qualité. Dommage qu'il y est autant de reflet.

Une enveloppe étrange tout noire... scéllée par un autocollant... mais que contient elle?

L'enveloppe contient 6 posters qui représente tous les principaux protagonistes du film. Ils sont tous plastifiés devant...

...et cartonnés à l'arriére. Des affiches d'excellente qualité même si elles sont inutiles, cependant elles plairont au grands fans de l'univers de Watchmen.



Les affichettes ont le même soucis que le poster: il y a beaucoup de reflet comme elles sont plastifiées.


Et voici les deux derniéres! Tous les principaux personnage ont été passés en revue l'un aprés l'autre.


Conclusion:
Une édition ultimate de Watchmen trés fournie! Elle contentera les fans surtout mais je la trouve trop chére (50 euros à la base). Je l'ai eu pour une trentaine, un prix que je trouve nettement plus juste.
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!