Test Dragon Age Origins: The Awakening

Aprés un succés mérité de Dragon Age Origins, Bioware nous propose de prolonger l'aventure avec l'extension Dragon Age Origins : The Awakening.


Scénario:
Aprés avoir botter les fesses vaincu héoriquement l'Archidémon dans Dragon Age Origins, vous vous retrouvez à la tête du commandement de l'ordre des jedi gardes des ombres. L'armée en déroute de l'Archidémon se réorganise et séme de nouveau le chaos, il vous appartiendra de rétablir l'ordre et trouver les chefs à l'origine de cette réorganisation.
Un scénario qui casse pas des briques mais qui saura attiser votre curiosité.

Graphismes:
Dragon Age Origins : The Awakening utilise le même moteur graphique que Dragon Age Origins. Bioware a su ajouté plus d'effets pour notre plus grand plaisir. Les décors sont encore plus singuliers.

Jouabilité:
On retrouve le même principe que Dragon Age Origins. Pas de grands changements. On a ici plus de classes, plus de sorts. A noter tout de même la possibilité d'améliorer ses armes et créeant de maniére illimité ses propres améliorations. Cependant le systéme est inutilement lourd!

Bande-son:
La musique colle bien à l'ambiance et fait son travail ni plus ni moins.

Durée de vie:
Comptez une bonne trentaine d'heure pour tout boucler complétement. Chaques choix est une torture pour la curiosité. L'add-on dispose donc d'une bonne rejouabilité.


Conclusion:
L'add-on Dragon Age Origins : The Awakening fait bien son boulot et vaut vraiment le détour. Tout ceux qui auront apprécié le jeu orignel trouveront leur bonheur. J'ai apprécié ce prolongement d'aventure sans avoir l'impression de m'être fait arnaquer. Ce qui est plutôt rare enfin de compte de nos jours concernant les add-on.


Note: 18/20
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!