La Playstation 4 gratuite


Aprés avoir officialisée il y a quelques semaines la Playstation 4, Kazuo Hirai, PDG de Sony, a enfin annoncé le prix de la future console qui sera... gratuite!

En effet, Gakai, le service cloud qui sera disponible sur la machine, sera utilisable moyennant un abonnement d'une trentaine d'euros par mois.
En contre partie, les joueurs qui s'engagent sur deux ans à l'abonnement auront une Playstation 4 gratuite avec un service aprés-vente dédié. Voilà qui devrait rassurer les joueurs frileux à l'idée que la premiére version d'une console est souvent synonyme de panne.

Tous les abonnés disposeront de l'ensemble de la bibiliothéque vidéoludique de Sony: jeux, films et musique réunis! Les jeux seront disponibles deux jours avant leur sortie officielle pour donner une longueur d'avance aux fans de la marque.

Kazuo Hirai a rappelé en ce premier Avril qu'il voulait "redefinir le modéle économique de consommation de l'industrie du jeux vidéo dans son ensemble de maniére bénéfique autant pour les joueurs que pour Sony".

Enfin tous ceux qui précommanderont la Playstation 4 auront tous les DLC gratuits sur tous les jeux qui sortiront sur la console! Une initiative qui, je l'éspére, mettra un terme aux jeux en kit!

Nul doute que Sony jette un pavé dans la mare comme Free l'avait fait avec son forfait illimité à 20€.
                                                                      
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Faut vraiment être naïf pour croire ça surtout un premier avril lol

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, j'y ai cru. La logique est pas débile côté constructeur, sérieusement. Surtout que ce qui rebute le consommateur, c'est le prix très élevé du hard, plus de chaque jeu individuellement. Cette blague pourrait donner des idées à l'avenir

    RépondreSupprimer
  4. Au début de l'article, je me suis dit pourquoi pas. J'ai arrêté d'y croire quand j'ai vu "disposeront de l'ensemble de la bibliotheque de jeux etc.." autant fermer boutique tout de suite ^^. Mais il y a de l'idée

    RépondreSupprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!