Les goodies de l'E3 2013 et achats studios Warner et Universal

L'E3 c'est aussi l'occasion de ramener quelques petits souvenirs que ce soit dans le cadre du salon ou à l'extérieur.
Electronic Arts distribuait des casquettes EA Sports 'tseuneu game! Il suffisait de remplir un petit questionnaire... à condition d'être résident américain. J'ai un peu triché en donnant l'adresse de l'hôtel. {#}
Sur le stand de Dead Rising 3, on avait le droit à une casquette du héros: Nick, sympathique garagiste reconverti dans le démembrement en tout genre de zombies. C'était l'occasion de sortir couvert sous le soleil californien! (A l'E3 on prend soin de vous).

Tous les visiteurs du salon ont joué les braqueurs avec ce masque qui me fait rappelé parfois le film The Dark Knight.
Ils étaient distribués sur le stand de 505 Games où les joueurs réalisaient un braquage dans la joie et la bonne humeur sur Payday 2.

Le faux billets "The United Games of America" envoie du rêve! A quand un pays de gamer?{#}

 Je suis reparti avec également de quoi me refaire une garde robe (enfin presque). A droite, le Tee de Titan Fall et à gauche de Destiny.

 Disney proposait aux visiteurs du salon des tee-shirt personnalisés. Je me suis pris Jack Sparrow dans une caléche version Monster Truck.
Le deuxiéme, les fans auront deviné dés le premier logo qu'il s'agit d'un tee-shirt pour KillZone: Shadow Fall qui s'annonce un fois de plus une claque made in Guerrilla!

 Pour finir, deux T-Shirt dans un théme plus décalé l'un provient du jeu BlackGuards et l'autre de Ninja Gaiden 2. Tous deux sont idéals pour le boulot. {#}

Disney distribuait également des figurines Disney Infinity. Une sacrée exclue... (encore faut il avoir le jeu pour en profiter) qui donne encore plus envie que le jeu sorte!
La clé USB Total War: Rome 2 de 8 Go est avec un rabat en cuir plutôt classe. 
Je garde précieusement mon accreditation de cet E3 2013 inoubliable qui restera trés certainement graver dans les mémoires! I was here!

Bethesda était sacrément généreux en distribuant un tour de cou et des pin's à droite et à gauche pour ces trois jeux présentés: The Evil Within, Wolfenstein: The New Order et The Elder Scroll Online. Le Tee-Shrt était compressé et tenait dans la main. (Ce qui explique pourquoi il est tout froissé {#}).

Mad Max, c'est dans le désert, va falloir rationner l'eau soldat! Warner distribuait donc logiquement des gourdes. Ce qui était pas mal pour survivre sous le soleil californéen (oui, oui à l'E3 on prend vraiment soin de vous). 
J'ai pu jouer un peu à Castle of Illusion qui signe le retour de Mickey à l'ancienne comme sur Super Nintendo (mon tout premier contact avec le monde des jeux vidéo). Un vrai retour aux sources, le démonstrateur m'a filé un pin's voyant que je trippais sur la démo comme un enfant.
Au stand Electronic Arts, j'ai pû également jouer à Command and Conquer développé par Bioware et utilisant le moteur Frosbite 2 (rien que ça). Je suis reparti avec quelques portefeuilles en papier à l'effigie de chaque armée (mais j'y mettrais pas d'argent dedans!{#})

Il y a y avait beau avoir de sacrés jeux, LA rencontre aura était avec Todd McFarlane! Je flânais sur le stand Microsoft en train de prendre les photos de la Xbox One. Puis j'ai vu que Todd McFarlane était en train de signer des dédicaces. Il n'y avait plus que trois personnes qui faisaient encore la queue. L'attente étant donc fermée, c'était fichu...

J'était en fait dans une autre file pour le jeu Halo: Spartans. Discrètement, avec mon petit mètre quatre-vingt dix-huit, je me suis glisser sous la corde qui délimitait les deux files. Je me suis dit que je suis tellement grand que ça ne pouvait pas passer... Et bien, personne n'y a fait gaffe! {#} La personne qui était chargeait de la surveillance m'a même pris en photo avec McFarlane. What else?
J'ai eu aussi un beau petit kit presse qui devrait vous plaire dont je vous ferais le déballage un peu plus tard.

 En marge du salon de l'E3, je suis allé visiter le studio de la Warner. Il y avait un sacré paquet de baguette Harry Potter, je m'en suis pris une pour le délire et avoir un souvenir du studio (au lieu de me prendre un éniéme Tee-Shirt de promo).

 Au studio Univesal, je me suis fait péter un mega mug de Jurrasic Park avec des dinos en relief. Au boulot, ça a fait son petit effet. Je n'ai pas pu non plus résister quand j'ai vu des répliques de la mythique Dolorean. Je me suis pris celle du tout premier Retour Vers le Futur. Celle du deuxième, ça sera peut être pour un prochain E3, qui sait?
                                                     

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

9 commentaires:

  1. Nice tout ça !
    L'année dernière c'était un peu plus originale les goodies, mais tu t'es bien gavé x) !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les goodies!
    J'aime beaucoup le t-shirt Destiny et la gourde Mad Max! :)
    Pas de goodies Ubisoft...
    Question baguette, t'as pas pris la plus pourrie ^^
    D'ailleurs je dois toujours aller visiter les studios Warner à Londres.. mais je trouve pas le temps :'(
    J'espère qu'il y aura aussi des goodies sympas à la GamesCom! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ubi il fallait être à la conf xP Tu aurais pris quoi comme baguette? xD

      Supprimer
    2. Arf... oki :'(
      Celle de Voldemort ou celle de Lucius Malefoy... elles sont vachement plus stylée!

      Supprimer
  3. Rien à dire, juste la classe ounternazionale avec Mc Farlane! Bravo ;)

    M

    RépondreSupprimer
  4. Beaux goodies mais surtout belle rencontre !! :D (Et superbe dédicace !)

    Impatient de voir ce que donne le fameux Press Kit Harry potter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui t'as dit que c'était Harry Potter? oO

      Supprimer
    2. Je ne sais pas : j'ai vu l'image Harry Potter, tout en ayant repéré le mot clef "Press Kit". Une erreur ! ;)

      Supprimer

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!