Soirée de lancement Xbox One!

La Xbox One s'est lancée en grandes pompes à la cité de la mode et du design! Zombies à gogo nous ont accueilli dans une ambiance post-apocalyptique sous fond de vert nucléaire.
Çà était l'occasion de mettre la main sur les versions définitives de la One!


J'ai joué à Forza MotorSport 5 sur un écran énorme. Je dois reconnaître que là, j'ai eu enfin la petite claque next-gen. Comme quoi, la qualité de l'écran y joue pour beaucoup. 
Les sensations de pilotage avec la manette de la One sont bien au rendez-vous avec des dosages tout en finesse.


Pour Dead Rising 3, les combos de craft délirant allié aux tenues qui le sont tout autant en fond un jeu forcément bien fun! L'effet zombie reste toujours d'actualité entre Walking Dead et World War Z.
Dead Rising 3 ne semble pas apporter vraiment du renouveau sur le principe du jeu mais c'est bien au niveau technique que l'on a un véritable plus avec un monde ouvert avec des zombies en masse.
Les fans du genre vont forcément prendre leur pied sur ce titre.

Mon gros coup de coeur de la soirée reste Ryse: Son of Rome! J'ai squatté un écran la plupart du temps de la soirée. Visuellement les décors sont vraiment une sacrée claque! 
Les soldats romains, leur armure et leurs armes sont vraiment magnifiquement modélisés. 
Les effets de caméras sont tout simplement magnifiques, on a vraiment l'impression de passer sur de la next-gen (ou d'être sur PC pour troller un peu {#})
Le jeu a tout de même des défauts que l'on ne devrait pas du tout voir sur un jeu triple A: on tombe souvent avec des ennemis qui ont la même tête comme je l'avais vu à l'E3, lorsque l'on marche dans le sable pas de trace de pas. 
Ce sont des petits détails à la con sans véritable incidence sur le gameplay mais le fait est que pour un jeu next-gen et pour une exclue censée être aussi  importante qu'un Halo (ou qu'un God of War, pour ne rien cacher), ça ne passe pas vraiment tout ça. Peut être faut il attendre quelques patchs. 
Quoiqu'il en soit, Crytek nous livre une fois de plus une véritable démonstration technique.

Pour finir la soirée, une petite photo souvenir en bonne compagnie! {#}
                                                

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!