Mon choix s'est orientée vers l'enceinte mobile SRS-BTV5 de chez Sony.
Cette petite enceinte légèrement ovoïde passe partout avec une hauteur d'environ 7 centimètres pour presque autant de diamètre.
Son design atypique avec l'enceinte en son centre orientée vers le ciel permet une diffusion à 360°.
On a beau avoir affaire à une enceinte nomade d'appoint, elle se défend et sait se faire entendre. C'est assez impressionnant, le son reste net même en montant en puissance. Les basses sont assez prononcés pour du matériel de ce type.
Le chargement se fait par micro-usb. Niveau autonomie, on peut compter sans soucis entre 4 et 5 heures à puissance assez élevée.
Un branchement par prise jack classique peut se faire pour les lecteurs MP3 sans bluetooth.
L'enceinte est capable d'accueillir et d'émettre des appels téléphoniques grâce à ce micro. La touche servant à décrocher. Malheureusement la qualité est passable. Il vaut mieux rester sur smartphone.
Attention pour établir la connexion, il faut que le contact se fasse au niveau des logo "N". Un peu comme un pass vigik.
Il s'agit d'une enceinte d'appoint nomade que vous pouvez utiliser à la plage, dans la salle de bain ou encore en réveil. Pour ça, c'est parfait tout en proposant une qualité sonore sans trop de compromis au niveau de basse, le tout en connexion bluetooth.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Une envie de réagir? Fais toi plaisir!