Bon plan: Les Sims 2 Ultime collection gratuit

EA a annoncé la fin de l'arrêt du support technique des Sims 2 soit environ 10 ans après le lancement du jeu suivi d'innombrable extensions en tout genre.
L'éditeur a été bon prince en fournissant gratuitement Les Sims 2 Ultime Collection qui regroupe le jeu ainsi que l'ensemble des extensions sorties jusqu'à ce jour.
Nul de doute que la sortie des Sims 4 joue un rôle dans l'histoire. C'est également un moyen détourné de grapiller quelques utilisateurs supplémentaires sur la plateforme Origin qui cherche à concurrencer Steam. (Il y a encore du boulot!)

Pour profiter de l'offre valable jusqu'au 31 Juillet 19h00 heure française, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:
  1. Télécharge Origin et créer toi un compte si tu n'en n'a pas un.
  2. Lance Origin (oui oui).
  3. Va dans l'onglet jeu, clique sur "Utiliser un code produit" et entre le code I-LOVE-THE-SIMS Si tu as un doute fais un copier-coller c'est plus simple.
  4. Et voilà! Le tour est joué! Tu peux constater que le jeu apparaît maintenant dans ta bibiliothéque. Tu n'as plus qu'à le lancer, sois indulgent le jeu est sorti il y a 10 ans...

En espérant que ce petit tuto aura été utile. J'ai partagé le bon plan sur Twitter et Facebook mais plusieurs personne m'ont demandé comment profiter de l'offre.
                           

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!