E3 2015, ce que j'aimerai voir

Pour cette édition 2015, je n'ai malheureusement pas pu me rendre sur place pour des raisons personnelles mais il n'empêche que j'attend de pied ferme le salon.
Deux ans après le lancement de la nouvelle génération et l’arrivée imminente de DirectX 12, on est en droit d’espérer un bond graphique comme j'en rêve depuis un moment.

Cette année sera certainement marquée par la présence des casque Oculus like. C'est clairement une immersion à part et l'avenir du gaming à mes yeux. On en parle depuis maintenant quelques années, il est grand temps que l'on puisse enfin en profiter!
Je pense que l'on aura jamais eu autant de suite de jeux vidéo. Si chaque année, on a le droit à un Call of ou à un Assassin's Creed, d'autres IP reviennent après plusieurs années de silence.

De mon côté, j'attend avec impatience The Division! J'ai été largement séduit par le background du jeu. Je pense qu'il y a de quoi avoir de sacrés belles aventures en ligne. J’espère juste qu'il n'y aura pas de downgrade à la Watch Dogs...
Uncharted 4 devrait montrer un peu plus que le bout de son nez à l'instar de Halo 5! Tomb Raider devrait également envoyer du lourd.
Le fanboy de Star Wars qui est en moi attend forcément BattleFront de pied ferme!

Mais ce que j’espère avant tout pour cet E3, ce sont des nouvelles licences! Celle qui font rêver, celle qui nous font voyager juste à travers notre écran et qui nous marquent!

Je vous laisse avec le planning des conférences, préparez le cafè, le ice-tea pour tenir toute la nuit!
Pour le stream, je vous conseille directement d'aller sur le site de l'E3.


Bon E3 2015 à toutes et à tous!



Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!