Unboxing press kit Bioshock The Collection et goodies

A l'occasion de la sortie Bioshock Collection, je vous propose un petit unboxing du press kit.
La collection reprend les trois jeux Bioshock 1 et 2 ainsi que Bioshock Infinite en version remasterisé. L'ensemble des DLC sont fournis. A noter que les joueurs PC qui disposent déjà du 1 et 2 dispose gratuitement de la version remastérisé.

Le press kit est limité à quelques 450 exemplaires en France.


Une fois sortie de son fourreau, on reconnaît le style steampunk du jeu. Le coffret est dépliable: on observe en bas la ville sous-marine de Rapture et en haut la ville qui flotte de Columbia. (Logique).


Le livret A5 contient sur une trentaine de pages de nombres artworks qui mériteraient bien un livre de type "The Art of Bioshock" regroupant l'ensemble des œuvres des trois jeux.

 Il y a quelques dépliants qui offre un panoramique de Rapture et Columbia.

Pour finir, la pièce (maîtresse) à deux faces! Sur l'une on peut lire "There's always a lighthouse a man a city" qui correspond au jeu Bioshock Infinite et sur l'autre "All good things of this earth flow into the city" qui correspond à la ville de Rapture!


En goodies bonus, j'ai reçu une pièce Lutece qui représente d'un côté Rosalind Lutece et de l'autre Robert Lutece, l'énigmatique duo de Bioshock Infinite


L'ami Samy de GeekTest m'a gentiment donner son goodies connaissant ma passion pour cette trilogie. Il ne s'agit ni plus ni moins d'une réplique de la broche de Elisabeth dans Bioshock Infinite!

Très prochainement, je vous dis si cette collection remasterisée vaut le détour!
                               

Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!