Bonne année 2017

Chers tous,

Je vous souhaite une excellente année 2017! Je souhaite sincèrement que les tristes événements qui ont marqué 2016 et notre pays ne soit qu'une année isolée. Prenez soin des vôtres mais aussi de votre prochain. Gardez l'esprit ouvert, ne vous laissez pas embarquer dans une guerre d'idéologie qui ne fait qu'attirer la haine des uns et des autres. Ne vous laissez pas dire comment penser ni quoi faire ou quoi dire. Restez vous même et fidèles à vos principes.

Sur un  ton plus léger, je vous souhaite une belle année que ce soit au niveau du jeu vidéo ou encore du cinéma. 2016 a amorcé l'arrivée de la VR, j’espère que 2017 en permettra la démocratisation avec une baisse des prix significatives, notamment pour le HTC Vive!
J’espère que 2017 ne nous gavera pas de remake qu'il soit cinéma ou jeux vidéo même si il y a déjà quelques bon gros winners qui pointent déjà le bout de leur nez. 

Je souhaite que 2017 soit aussi non plus une année de quantité de blockbusters de cinéma et de jeux vidéo mais plutôt de qualité. Que ce soit du triple A, que ce soit des films à 300 millions de dollars de budget, j’espère que l'on aura de vrais chefs-d'oeuvre visuels et scénaristiques. 


Cette année, Sébastien aka @Tretorn_x qui écrit de temps en temps sur le blog sera nettement plus présent. On se ressemble pas mal sur les goûts et les couleurs, il permettra de donner un coup de main pour couvrir encore plus d'events et tester encore plus du jeux et de matos!

Bonne année 2017!
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!