Déballage For Honor édition collector

Précommandée en Décembre dernier, je me suis fait plaisir avec l'édition collector de For Honor. Il faut dire qu'il y a des offres extrêmement généreuses pendant les fêtes avec une préco qui tombait à 89,59€ au lieu de 139,99€. J'ai eu l'occasion d'approcher le jeu en alpha, j'avais été assez séduit par le concept.
Dès que j'ai ouvert le paquet, je suis tombé sur ce carton avec le jeu au centre.
Sur l'édition de Watch Dogs 2, il y avait aussi eu ce système. Probablement mis en place pour réduire les coups de production, il semble que cela va devenir une habitude.

L'édition collector propose le jeu en version gold, c'est à dire avec le Season Pass. Il ne contient pas de contenus bonus à proprement parlé.
A l'instar du season pass de Rainbow 6 Siege, il s'agit en fait d’accès anticipé aux héros qui vont être ajoutés au fur et à mesure du jeu. Les joueurs possédant la version de base devront débloquer le personnage durement gagné en crédits in-game. Il y a également quelques bonus de boost d'XP.
Avec le jeu, on a le droit à une belle petite B.O du jeu qui contient 13 titres.

Mais passons maintenant à la pièce maîtresse de cette édition collector! Je dois avoué que la taille du coffret est assez impressionnante! Je ne m'attendais clairement pas à quelque chose d'aussi volumineux.

Le boîtier en lui même est de qualité premium avec des impressions dorées et du relief. On peut déjà voir le logo des trois factions qui se font la guerre depuis un millier d'année!

Une fois le coffret ouvert, on a le droit à un mot de Jason Vandenberghe, le Creative Director à la barbe de Viking qui avait présenté le jeu à l'E3.

We believe that combat is an art.
More: combat is an art form where the artist give their lif for what they believe in.
Even more: we believe that weapon fighting is one of the most beautiful, frightening, thrilling, visceral forms of combat.
Fighters are sculptures in motion.
With For Honor, our purpose is to put a weapon in your hand, put you on an epic medieval battlefield, and then give you all the tools you need to be the difference between defeat... and victory.
We strive, so tha you might have the chance to discover that battlefield artist within yourself.
Wheter you are a Knight, a Viking, or a Samurai, thank you for being one of our most loyal fans.
See you on the battlefield."

A n'en pas doute, le bonhomme a participé à la création du jeu avec verve et passion!

En fait, au dos de ce mot, il y a une lithographie montrant une scène épique d'affrontement entre les trois factions. Elle est  sous pochette plastique ça reflète un peu et surtout ça la protège. Il est possible de retirer la litho. 

En dessous la litho, il y a les casques des trois guerriers!

Une fois mis en place sur le planche en bois, je peux vous dire que ça a vraiment de la gueule! L'ensemble des casques est en métal et pèse leur poids. La qualité est vraiment au rendez-vous.

On commence par mon casque préféré: celui du viking! Arborant deux serpents au centre, il a perdu une corne probablement au cours d'une bataille sans merci!  Il fait tout de même pensé à Skyrim. 



Le casque du chevalier est le plus simpliste au niveau du détail. Il faut dire que le design de base n'est pas très varié. Cependant la visière du casque peut être relevée.

Au pied du casque du chevalier, il y a une plaque gravée For Honor avec le numéro de l'édition. Il y a 13 065 exemplaires et je parie sur un nombre mondiale. L'Ubishop est effectivement en rupture de stock (à part sur PlayStation 4) à l'heure où j'écris ces lignes. Cela fait plaisir de voir qu'il y a enfin de véritables éditions limitées.

On termine enfin par le masque de samouraï qui est vraiment magnifique. Il y a plein de détails et d'ornements.

Bref
J'avais un peu peur au début, surtout quand j'ai vu que le prix été descendu aussi bas et à l'arrivée, quelle surprise! Cette édition de For Honor est vraiment magnifique et originale. Cela donne envie d'office de se plonger dans l'univers du jeu!
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!