Nintendo annonce la Switch N-Pro édition et Zelda Breath of the Wild Remastered edition

Tatsumi Kimishima, président de Nintendo, a fait une annonce mémorable en ce jour du 1er Avril 2017!

"Enfoirés de trolls, vous allez enfin fermer vos gueules! Voici la N-Pro qui débarque dans vos salons!"

Le président de Big-N s'est même fendu d'un petit drop the mic à la conférence de presse!
Autant dire qu'elle n'a pas duré longtemps mais ça nous a évité de nous endormir après un voyage de 14 heures de vol avec 8 heures d'escale...

Moins d'un mois après la sortie de la Nintendo Switch, Nintendo a donc dévoilé la Switch N-Pro édition! Elle conserve le design de la précédente version mais sous le capot, c'est une tout autre histoire!

Tout d'abord, on passe sur de l'affichage 4K! De quoi sublimer les jeux vidéo qui sortiront sur cette console en particulier sur les téléviseurs! 
Niveau autonomie, on part sur du 30 heures de jeux avec la luminosité à fond et des applications qui tournent en background! Tout simplement incroyable!
Au niveau du stockage, la N-Pro embarque quelques 3 To en SSD extensible avec une carte SD où peuvent être stocker l'ensemble des sauvegardes nécessaires. 

Mais Nintendo ne s'arrête pas là! Fini les câbles! La Switch Pro-N édition se chargera par induction. La base de chargement fait également office de connexion direct avec le téléviseur. Il suffit de poser tout simplement la N-Pro Switch sur le dock et la liaison se fasse instantanément!
Le dock en question porte le doux nom de "Fast Switch". Il garantie un chargement ultra-rapide! En effet, il ne faut que cinq minutes montre en main pour charger complètement pour la N-Pro pour 30 heures de jeux!

Enfin, Tatsumi Kimishima a déclaré "Vous vous rappelez de la version de Zelda il y a 3 ans à l'E3 2014? Et bien préparez vous à la voir débarquer en exclue sur la N-Pro! Il s'agit d'une édition remastered mais sans les DLC inclus. Je vous garantie que vous allez en prendre plein les yeux. J'en profite pour vous dire que tous les nouveaux titres Nintendo sortiront exclusivement sur N-Pro".

La N-Pro sera disponible en magasin dés demain soit le 2 Avril 2017! Le line-up est juste dingue! Mario WaterProblems, Zelda I am not a Princess,  Metroid chasseurs de Prime, Pokemon 151 stories, Luigi Ghost Party. Tatsumi Kimishima nous a garanti un titre tenu secret "encore plus malaisant" que 1-2-Switch, on a hâte!
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!