Aperçu Injustice 2, de belles perspectives

Injustice nous revient dans une version 2 dont la sortie, prévue pour le 18 Mai prochain, approche à grand pas. Le studio NetherRealm, à l'origine de Injustice les Dieux sont parmi nous, est toujours au commande pour ce nouvel opus.
La première chose qui m'a marqué lors de la prise en main, c'est la qualité technique du jeu. On est vraiment sur du beau next-gen bien propre et détaillé. Le style des héros DC est bien entendu conservé mais ce sont vraiment les arènes qui sont magnifiquement détaillés. On sent vraiment une véritable passion de la part des devs alliée à un soucis du détail.


Niveau gameplay, on reste sur une dynamique de gameplay très similaire au précédent Injustice. A savoir, un environnement très interactif, un arène de combat qui peut en cacher une autre qui peut en cacher une autre (non ce n'est pas une faute de frappe) et des héros qui ont des punchlines différentes en fonction de qui ils affrontent.
Les nouveautés se concentrent plus sur ce qu'il y a autour des combats. Le mode multiverse offre des versions de la Terre bien différente avec des scènarios spécifiques. Mais la nouveauté la plus cool reste pour moi le système de level-up. A chaque affrontement, vous montez en niveau et vous lootez du matos pour équiper vos personnages. Cela va de la nouvelle pièce d'armure aux accessoires d'armes. Chaque pièce est vraiment unique, ce qui fait que plus vous montez en niveau, plus votre personnage aura l'air de plus en plus badass tant d'un point de vue style que stats. C'est tout bête mais ça rend le jeu super addictif.

Ce Injustice 2 m'a l'air très prometteur. Le studio NetherRealm semble avoir écouté les retours de sa communauté pour proposer une expérience agréable. A suivre...
Partager sur Google Plus
    Commenter via Google
    Commenter via Facebook

0 commentaires:

Publier un commentaire

Une envie de réagir? Fais toi plaisir!